En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france devrait échapper à la récession en 2012
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - La France devrait échapper à la récession en 2012 mais la maigre croissance de 0,2% attendue ne sera due...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Graff
    Graff     

    Le nuage de Tchernobyl aussi s'est arreté à la frontière française....

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Mais oui.....on vous croit...!!!
    On vous a donné l'ordre de marquer ce genre d'annerie....donc vous exécutez messieurs les journalistes.....faites votre travail, Allez voir les PME-PMI pour vous faire une idée reelle!!

  • kayano
    kayano     

    propagande socialiste.............

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    ON NOUS PREND POUR DES BENETS

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Car pour tout les autres pays européens mais aussi le brésil, les Etats unis, le quatar, la chine et bien d'autres.... notre pays est bien en récession, avec un marché qui, pour ces pays la envers la france est devenue si négatif qu'ils ne l'étudient meme plus. Ils se contente d'acheter des opportunités comme on en trouve dans les états en perdition... Seul les medias francais, sous les ordres, disent le contraire !

  • euromerde
    euromerde     

    Ce n'est pas un jeu.. Nous n'avons pas le luxe d'attendre 5 ans

  • euromerde
    euromerde     

    Et ces magouilles.... Cet institut n'as PLUS AUCUNE CREDIBILITE !

  • geaz
    geaz     

    Eh heureusement qu'on l'a jeté, car la on paye les choix multiples qui vont droit dans le mur, moi je dis laissons faire ce gouvernement socialiste et l'on jugera dans cinq ans, comme on l'a fait pour le petit Nabot, qui meure d'envie de revenir sur la scène politique... qu'il reste lui et sa Carlita loin de notre poste de TV et qu'il aille donner des conférences à NY ou dans son palais à Marrakech...

  • jrubio
    jrubio     

    ce discours est en complète contradiction avec les indicateurs avancés depuis juillet alors qui déforme la réalité ?
    il y a de quoi s'interroger les analystes économiques la BDF parlent tous de récession y compris les chefs de grandes entreprises .
    L'information serait elle manipulée

  • IXU64
    IXU64     

    "Selon l'Insee, la France devrait échapper à la récession en 2012 mais la maigre croissance de 0,2% attendue ne sera due qu'à l'acquis accumulé à la fin de l'an passé,"

    La croissance de 0,2% ne serait due qu'à l’acquis de l'année passée ...mais c 'était qui au GVT l'an passé ??? ...ha oui celui que vous avez jeter

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire