En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le plateau de Saclay (Essonne), où se déroulerait l'Exposition universelle de 2025.
 

Le dossier de candidature de la France a été déposé ce jeudi pour l'Exposition universelle de 2025. Un vote aura lieu en novembre 2018.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Siegfried44
    Siegfried44     

    La France a des envies de grandeur et veut rayonner à travers le monde. Les J.O. maintenant l’Exposition Universelle. Avec une dette de 2 147,2 milliards d'euros, comment ces événements peuvent-ils être financés ? Combien cela va coûter aux Français ? Plus d’impôts, plus de taxe, baisse des allocations chômage, baisse des prestations sociales … Et après on nous explique que si les Français se serrent la ceinture c’est pour le bien du pays. Les J.O. et l’Exposition Universelle c’est les français qui payent les Français pour que quelques-uns puissent s’enrichir sur ces événements. Est-ce qu’il serait possible puisse que les français financent qu’ils reçoivent les dividendes des bénéfices à ces événements ? On voit l’argent sortir de nos poches mais jamais ils ne rentrent.

  • danbas84
    danbas84     

    Après la dette que va nous laisser les "JO" pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Votre réponse
Postez un commentaire