En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête en france après l'erreur de standard and poor's sur le aaa français
 

Le gouvernement a demandé une enquête après la bourde de Standard and Poor's hier. L'agence de notation a indiqué à certains clients, par erreur, qu'elle avait dégradé la note souveraine de la France, lui otant son triple A.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • on s'en fout
    on s'en fout     

    on s'en fout

  • jocky
    jocky     

    [Contenu Modéré]

  • René 17
    René 17     

    Une bourde ; mais pas du tout .C'est une manipulation pour nous préparer a nous serrer encore plus la ceinture . Surtout , ne nous laissons pas endormir .

  • lancelot dans le lac
    lancelot dans le lac     

    MËME PLUS......ce sont des ordinateurs dans les mains de spéculateurs et d'investisseurs indécents qui vont faire crever l'humanité....à moins que ce soit nous qui les éliminons avant......VITE le retour rapide à la vrai démocratie!!!!Nous voulons des gens honnêtes,respectueux et avides d'humanité au pouvoir!!!!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    On laisse le pouvoir à la logique financière dont on connaît la perversité depuis bien longtemps. D'obscures employées de bureaux vont décider des grands équilibres du monde... Inquiétant!!!!

  • Backtrack
    Backtrack     

    Nous le savons tous que la France n'est plus triple AAA alors pourquoi tant d'histoire a propos de S&P ,les politiques veulent sauver la face , c'est reculer pour mieux sauter !
    Quelle mascarade !

  • piervanes
    piervanes     

    une fois de plus je vous réinforme sortez très rapidement vos sous des banques cette semaine ou la semaine prochaine vous aurez beaucoup de problème pour le faire un bon entendeur !!!

  • piervanes
    piervanes     

    seule l'entente entre la france et l'allemegne fait que cela na pas encore été dit car l'allemagne n'a pas encore fait suffisament de marks pour gérer sa sortie et c'est un accord trouvé avec ces agences de notation sarcozy et la miss allemagne mais rassurez vous c'est pour très bientot

  • FichierCentralduMonde
    FichierCentralduMonde     

    c une opération purement de test, spéculation car ce serait une boutade de rétrograder la france avant les USA et le Japon

  • FichierCentralduMonde
    FichierCentralduMonde     

    Car si France rétrograde USA va en enfer

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire