En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france demande à l'ue la suspension de l'ogm monsanto 810
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a saisi lundi la Commission européenne pour lui demander de suspendre l'autorisation de mise en culture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Les 2 ministères oui mais il en manque un troisième ! Eh oui le ministère de la santé. Mais pourquoi se limiter à l'interdiction de vente de semences, de mise en culture de ces semences ? Car ceci ne règle qu'une toute, toute petite partie du problème, car que fait-on des céréales qui arrivent du continent nord américain et sud américain ? Eh bien on les fait manger aux animaux européens. Lesquels animaux sont consommés par le consommateur français et européen; Je récidive en disant qu'il s'agit d'une interdiction partielle et que le ministère de la santé français devrait se joindre aux deux autres, mais là....C'est trop difficile en terme de courage.

  • William agriculture saine
    William agriculture saine     

    Le Lobbying du Groupe Moncento est juste incroyable, ils arrivent a faire manger a tout le monde du poison a un prix supérieur qu'un produit naturel. Pour une agriculture davantage indépendante est responsable je vous invite a écouter le film de Coline Serreau au lien ci dessous et a le diffuser le plus largement possible.
    http://www.dailymotion.com/video/xf79at_solutions-locales-pour-un-desordre_news

Votre réponse
Postez un commentaire