En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamnation de la france à strasbourg dans une affaire d'esclavage
 

STRASBOURG (Reuters) - La France a été condamnée jeudi par la Cour européenne des droits de l'homme pour avoir insuffisamment protégé une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    De leur permettre de retrouver leur case au fin fond de la savane, sans oublier de les fournir en sagaies.

  • cricri 830
    cricri 830     

    ZZ va peut-être aussi nous expliquer que les chambres à gaz n'ont pas existé. Tout comme les barbaresques venant chercher des esclaves chrétiens sur NOS côtes.
    L'histoire, certains la tripatouillent à leur convenance...

  • khringou
    khringou     

    il faut de temps en temps descendre de sa tour d'ivoire et de se confronter aux bouffons sans vergogne en bas du mur ou coule la merde à le faire crouler... et encore tu n'as rien entendu car pendant les élections... Il faut venir à l'aube sur RMC, dans le social et se mêler au troupeau, à la meute, écouter ce que disent les humains trop humains, mesquins, médiocres, simplets, idiots, barbares, grégaires, moraux... Prendre des notes sur leur esprit de ressentiment, sur leur intinct de vengeance, leur culpabilité culpabilisante et leur obsession de saper, saper, saper le morale des grands autres bouffons... qui se la jouent populiste faute d'être populaire... Et si tu as de la chance, et tu ne craques pas avant 10 heures tu auras les auxiliaires GG, les polémistes du grande brasserie du quartier... des philosophes de l'ordinaire de la vie simple... c'est un vaccin contre la connerie, et ceux qui se reconnaissent en eux la présence de la bête, de la vulgarité... Il faut tendre l'oreille et être attentive aux bouffonnage... Ils en savent des choses sur la vie eux plus que tous les autres... aprés cette thérapie de la vraie vie en bas du mur ou coule la merde à le faire crouler... J'attends encore un peu, si je ne parviens pas à devenir ce que je veux... c'est à dire un vrai cynique à leur disputer un os comme un chien...en impostrofant un de la troupe... Je pense que je retournerai sur l'onde qui plaisait à mon oreille musicale... pour le reste...Je préfére lire... des livres ou des revues que personne ne lit... car ce qui plait à tout le monde ne plait guére à mon esprit... Il faut de temps en temps désce ndre de sa tour d'ivoire et se confronter à la plébe d'en haut sur RMC... J'ai appris une chose importante, tous connaissent les codes et s'adaptent... C'est des vrais caméléons... C'est ça qui fait le succés de cette radio. On y vient parce qu'on le veut... pour être en bas du mur... et apprendre à devenir humble.

  • zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzz     

    Putain de merde ! t'es allé à l'école ou lu des livres sur lesquelles il n'y avt pas de stickers ???

    Naïf ?? non ====> con OUI Comment est-ce possible de sortir des trucs pareils ?

    Triste pour RMC de traîner un gd nombre de taré inculte et con con con. Je retourne sur RTL

  • 5p8u
    5p8u     

    et les autres aussi !

  • 5p8u
    5p8u     

    et les autres aussi !

  • khringou
    khringou     

    Ben ouais, tu es naïf...ou tu ne sais pas... c'est tout... Mon arriére grand-pére était blond... aux yeux gris et esclave, chez une tribu de berbéres noires... de l'oriental marocain... l'esclavagisme n'a pas touché que les noirs... Tous les peuples meme les asiatiques... l'ont subis... Et en Arabie Séoudite l'esclavagisme à été officiellement abolit qu'en 1961...

  • khringou
    khringou     

    Mon pauvre, je constate avec regrêt que les poliques comme d'ailleurs ces islamistes qui sont aussi des politiques sont parvenus à vous aliénés et vous convertir... Reprenez-vous et tappez - vous une bonne assiette de chacuterie avec un boulouanne rosé ou bien frais... ou un Sidi Ibrahim... et dites aux pisses froid, que vous êtes pour le métissage culturelle et culinaire... si en plus vous vous faites un couscous à la viance de porc...

  • JMB83
    JMB83     

    de regarder d'un peu plus prés l'exploitation honteuse du personnel (étranger)de maison dans certaines familles,bourgeoises bien françaises, entre autres dans le XVIième de Paris .

  • euskadi
    euskadi     

    Dans son arrêt, la Cour de Strasbourg estime que la France a failli à son devoir de "mettre en place un cadre législatif et administratif permettant de lutter efficacement contre la servitude et le travail forcé".maintenant je comprend pour quoi certain feançais ont votés contre le traité européen.En fait ils ne comprannent pas se qu'ils lisent.Cadre législatif cela veut dire une loi contre L'ESCLAVAGE MODERNE et ce n'est pas la france qui est condamnée mais les bourrins de députés et les sénateurs qui ne savent pas pondre une lois sans qui est un avocat et juge pour leurs baiser la gueule et nous avec!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire