En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France compterait plus de 40.000 chômeurs de plus en avril
 

Le nombre de chômeurs a augmenté de plus de 40 000 en France en avril, écrit le quotidien Les Echos ce jeudi sur son site internet, à quelques heures de la publication des chiffres officiels des demandeurs d'emploi pour le mois dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • dubi
    dubi     

    François HONGLANDE n'est pas prêt de redresser la France.
    Ce monsieur n'a jamais été en mesure de répondre aux responsabilités. Tout juste bon pour devenir président... de l'amicale des joueurs de pétanque.

  • marie ch
    marie ch     

    où étiez vous lorsque ce pays avait besoin de vous ? repartez donc et bon vent !

  • marie ch
    marie ch     

    Non plutôt Le Pen que Hollande. Les français vont assumer leur vote front national cette fois et jusqu'au bout. Qui peut croire que Hollande sera meilleur si il est réélu ?

  • marie ch
    marie ch     

    votre président, qui dit que la crise en derrière nous, à tous les pouvoirs, toutes les cartes en mains, et que fait il ? Redressez vous ! Assumez !

  • Furiax
    Furiax     

    Une bonne chose pour les fervents supporteurs de l'umps , dégustez un peu ce que vous avez semé ! Au passage l'europe des finances vous salut , et n'oubliez de vous pencher lorsqu'ils viendront vous en mettre une énième couche !

  • fonck
    fonck     

    Je plains sincèrement ceux qui prendront la suite après 35ans de umpet ps il faudras faire un état des lieux,et après dur dur, remonter tout sa va pas être une sinécure .bon courage!!!

  • Ixu65
    Ixu65     

    L' argent ainsi que les entreprises sont de droite .... PTDR !!! vous êtes vraiment très très mal informé sur la richesse de vos amis socialistes bobos !!!!!!!

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Hollande dit qu'il ne va pas changer de cap... Ha bon ? Mais ? C'est quoi son cap au fait ? On voit pas bien là !!! Bon, ce qu'il faut changer, semblerait-il... c'est Hollande, non ?

  • encore encore
    encore encore     

    PAS MAL !

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    et donc de voir hollande reelu !!!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire