En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Record de consommation d'électricité en france
 

PARIS (Reuters) - Le record de consommation d'électricité en France a été battu mardi à plus de 100.000 mégawatts (MW), conformément aux prévisions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • YG001
    YG001     

    Bonjour,
    Pourriez-vous expliquer à certains de vos journalistes (infos de 8:00 et de 9:00) qu'un pic de consommation électrique ne s'exprime pas en utilisant le GigaWatt-heure, mais le GigaWatt. Confondre les 2 unités et les 2 grandeurs physiques n'a pas plus de sens que de confondre la consommation kilométrique d'une voiture et la capacité de son réservoir !
    Merci par avance.
    Salutations

  • cricri 830
    cricri 830     

    Le réchauffement climatique, c'est l'été, pas l'hi-verts. Et de toutes façons, dés l'arrêt des centrales, ils mettent en vente des dynamos à pédales "individuelles" ( mais fabriquées en Chine, évidemment)

  • Sécutore des carpates
    Sécutore des carpates     

    C'est quand même bizard que l'on entende pas la Eva et la Cécile sur l'arret du nucléaire en ce moment.Je trouve que l'on entend plus beaucoups parler du réchauffement de la planette.Peut être pas le bon moment pour confimer et enterriner les négociations avec le PS.

  • 20122012
    20122012     

    Si demain les ecolos etait la avec leur strategie d'un autre monde ,les gens se peleraient par -10° et je ne parlerai memepas du rechauffement climatique,Brrr on se les geles !!!

Votre réponse
Postez un commentaire