En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris soutient le nouveau chef de la coalition nationale syrienne
 

PARIS (Reuters) - La France "sera toujours aux côtés" de la Coalition nationale syrienne (CNS), "seule représentation légitime du peuple syrien",...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • alpha7
    alpha7     

    Il ferait mieux de s'occuper de la France et qu'il arrête de nous taxer à tout va

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    ce n'est pas la france,c'est comme du temps de vichy,les gouvernants.solferino= vichy

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    du cote des terroristes,comme du temps des porteurs de valises pour les fellouzes.
    UNE HONTE,bientot,ine cour martiale

  • condoland
    condoland     

    C'est parce que ton post est infiniment long qu'il est lisible et qu'il contient quelque chose de sensé !

    ARRIERES vous etes, et vous le resterez longtemps !

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Je suis certain que tu dois te dire mais qui est ce Dahman El Harachi? Tu le connais je t'ai fais danser et écouter son verbe... Souviens toi 1 2 3 soleil!! Ya rayah... réécoute la chanson qui a fait le tour du monde et même chanté à la Knesset... je suis l'humble musulman, je suis rien et tout le monde. Je vous aime.

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Dis moi, qui seront les victimes dans les cités? Les musulmans pris en sandwich entre deux feux les tiens et ceux que tu dénoncent! Dors et déjà , je te demande l'asile dans tes quartiers ultra protégés... comme réfugié de guerre qui te chantera la chanson du déserteur de Boris Vian... Je te suis dans ton raisonnement concernant la doctrine sioniste on l'épurant de sa conception juive et on l'adaptant à l'islam, je dirais que le Qatar, l'Arabie Saoudite ainsi que leurs affidés, les salafis et les frères musulmans sont des sionistes, puisque ils font un retour en arrière du temps du Kahlifa... Ils prennent les maghrébins de France pour des ignares crasses...On a préféré lâcher l'Espagne que de les subir on a préféré être des fatimide que de les subir On sait d'où on vient et on sait où l'on va... à la plage pour profiter du bon temps... Ne voyez pas là une provocation faites aux salafis ou au frères musulmans ces sionistes... On connaît notre histoire et dans ce conflit on ne prend pas partie ni nous arbitrons comme l'on fait les kharijites...au temps anciens lors du khalifa... Ils ne savent plus où ils habitent les wahabites et principales ces vas nu pieds de Qatari sorti de nul part et dont la seul possession est les dollars pour se payer des gladiateurs des temps modernes... Pour l'essentiel, chez nous dans nos banlieue c'est comme chez vous... Reportes-toi à l'opéra rock Roméo et Juliette... Un peu de culture ne nuit à personne... je suis l'humble musulman dont tu te soucies peu... je suis la danseuse du ventre... Je suis Dahman el harachi, je suis qui est près du peuple, le conteur, le charmeur de serpent... le religieux du pauvre qui ne connaît rien à la religion..., je suis rien et tout le monde... Je suis la base et sans la base il n'y a pas de sommet tout s'écroule comme en Egypte pour Morsi et ses souteneurs.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Nous sommes devenus les toutous des américains qui sont à la botte d’Israël et sa politique sioniste. Quand on les voit au diner du CRIF on comprend pourquoi rien n'est fait pour sauver la syrie de l'islamisme forcené et pourquoi nos banlieues sont invivables : ceci pour faire monter le sentiment antimusulman dans notre pays. Dans 1 ou 2 ans, ce sont les armes livrées aux insurgés qui tueront nos soldats etpeut-être nos enfants. Ils nous ont fait le coup avec Saddam hussein et ils recommencent avec Bachar el assad. Cela suffit !

  • RPG696
    RPG696     

    ...

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    [Contenu Modéré]

  • LA FRANCE !
    LA FRANCE !     

    N'est elle pas morte? elle doit être sous surveillance!. Il faudra attendre 2017 pour savoir s'il faut la débrancher.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire