En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france accentue la pression sur les paradis fiscaux
 

PARIS (Reuters) - La France entend se donner la possibilité d'inscrire sur sa liste de paradis fiscaux les pays qui ne pratiquent pas l'échange...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ilian
    Ilian     

    c'est fini avait dit quelqu'un qui était très sur de ce qu'il annonçait, vous vous en souvenez, c'était quelques temps avant la dernière élection présidentielle , il s'appelle comment
    déjà ?

  • 14071789
    14071789     

    je critique le ps car encore plus faux cul que l'ump ! la droite à toujours tapiner pour les riches ( voir sarkozy , chirac ) !
    On pouvait attendre des réformes fiscales sérieuses etc..... il n'y a rien et les politiques continuent à se gaver !!!!! donc il n'y a pas de changement , que de la " parlotte" devant les caméras !

  • Furiax
    Furiax     

    quel bande de guignol , inscrire sur une liste les pays en tant que paradis fiscaux ne résoudra jamais le problème et ils osent parler de pression ses coui... moles .
    Si notre président en avait ça pourrait ce régler rapidement , il suffirait de mettre un ultimatum aux pays concerné : si le pays ne permet pas a des enquêteurs français de vérifier qu'un français ne c'est pas perdu dans une de leur banque ( transparence totale des deux coté bien évidement), il faut alors tout simplement ne plus faire aucun échange commercial avec eux , coûte que coûte . Ce qui est sur c'est qu'un petit pays comme la suisse nous volent clairement , profitant du laxisme et de la complicité de nos politiciens véreux !

  • Onze
    Onze     

    Quand la Droite reviendra, elle s'empressera de rétablir les prérogatives des privilégiés qu'elle protège... Bonjour le retour des milliardaires qui ne paient que 8% d’impôts.

  • nonjusticiable
    nonjusticiable     

    enfin ceux qui ont escroqué la france vont payé

  • Verly
    Verly     

    ...on ne peut pads dire que la droite ait brillé par son efficacité non plus...

  • 14071789
    14071789     

    les milliardaires qui ont planqué leur fric doivent "mourir" ......de rire quand président normal dit grosse molle s'agite devant le micro !!!!!pauvres socialos toujours aussi nuls .......

Votre réponse
Postez un commentaire