En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france a six semaines pour organiser la production d?électricité pour faire face à l?hiver
 

par Marion Douet MONTESQUIEU-DES-ALBERES, Pyrénées-Orientales (Reuters) - Il reste six semaines à la France pour organiser sa production...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • batignole
    batignole     

    2 régions seront particulièrement touché, celle "en bout de ligne", la Bretagne et Paca...Bienvenue dans un nouveau monde "écolo" !!

  • klhjlh
    klhjlh     

    Non pas la France , EDF et les branleurs qui gère la boite avec notre argent , alors ils font leur boulot ou alors ils se cassent !!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Quand on met des remises à niveau devant des échéances, ça veut dire augmentation du prix.C'est une méthode éprouvée. D'abord, évocation d'un problème, puis ajouter l'urgence et le tour est joué.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    En haut il y a tellement de "brasseurs de vent" que nos éoliennes vont tellement tourner vite que nous alors avoir trop d'electricité au point d'équilibrer notre balance budgetaire avec nos amis d'outre rRhin.

  • nini64
    nini64     

    Il y a quelques années et aujourd'hui encore, la meilleure solution pour se chauffer l'électricité! Et aujourd'hui, à certains endroits, peut-être des restrictions; quel paradoxe. Pourquoi ne pas avoir développé les crédits pour le chauffage géothermique, le solaire (eau chaude) pour les habitations individuelles avec un vrai crédit d'impôt plutôt que favoriser une industrie nationale ? Ceux qui l'ont fait doivent être bien contents aujourd'hui avec les hausses à répétition du coût de l'électricité et les hausses des taxes diverses

  • smartiz
    smartiz     

    ce sont nos ecolos bobos socialos? QUI VONT ETRE CONTENT!enfin des economies? j'espere, qu'ils seront les premiers a etre coupé! et vive l'arret des centrales nucleaires! on va pouvoir faire fonctionner tous nos appareils a la bougie! c'est tres bon, pour sortir la FRANCE DE LA DECADANCE!

Votre réponse
Postez un commentaire