En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fnsea prédit des hausses de prix pour certains produits alimentaires
 

PARIS (Reuters) - La volatilité des prix agricoles se traduira nécessairement par un certain nombre de hausses des produits alimentaires pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    Malgré la sécheresse, la hausse des matières alimentaires est uniquement due à la spéculation... Blythe Master, vous vous souvenez, celle qui a mis en route les produits empoissonnés cds et cie.. ben comme cela ne fonctionne plus, elle c'est approprié quasi toute les ressources alimentaires... comprenez par là que tous les gouvernements qui ont baissé leur froc devant les lobbys et banques seront impuissants .. Prenez conscience que ca va être le CHAOS.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Après l'essence, c'est le tour du blé ! Allez Flamby, il faut bloquer le prix de la baguette, le prix du lait, des fruits et des légumes....comme en Russie Soviétique du temps de Staline et Kroutchev !Mais les "bousieux" vont venir te déverser du purin dans la cour de l'Elysée pour qu'on rigole !

  • CHANGEMENTQUAND
    CHANGEMENTQUAND     

    OUI ILS VEULENT DISCUTER MAIS PENDANT COMBIEN DE TEMPS?????

    il faut au moins 5 ans pour y arriver.

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    TIENS TIENS ENCORE UNE HAUSSE !

  • zipo75
    zipo75     

    comme l'eau,le gaz ,l'alimentation ne devraient pas être sujet à spéculation !
    d'ailleurs spéculation sur quoi ? mauvaise récolte!!!
    il y ah à manger pour tout le monde,alors faut stoper tout ça !

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Il faut qu'une instance internationale interdise la spéculation sur les produits agricoles. En France, la récolte de blé a été excellente et nous allons subir la hausse malgré tout. Le repli sur soi tant décrié par nos européanistes, semble pourtant être une solution à une partie de nos maux.

  • charbonnier
    charbonnier     

    pauvres paysans...il suffit de regarder l'emission sur la 6...l'amour...pour voir ces malheureux...

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    ce type n'est pas un paysan,il se gave de la pac,c'est celui qui a demandé aux ricains d'attaquer la france a l'omc parce qu'on veut pas d'ogm dans nos assiettes,président de limagrain qu'il est...lol

  • prix879
    prix879     

    le président de la FNSEA, Xavier Beulin nous prend pour des quiches il nous sort que les prix vous flambé comme d'habitude quelle nouvelle!!!il veut se faire connaitre histoire de ne pas s'en prendre plein la gueule!!!ce n'est pas de notre faute !!!c'est la faute de PERSONNE???

  • CALIN-CALINE
    CALIN-CALINE     

    Ils nous prennent ENCORE pour des billes? L'autre jour c'était 1% d'augmentation, ce qui était faut. Dites plutôt que ça va ENCORE ET ENCORE augmenter. Et le pouvoir d'achat va ENCORE baisser. Il fait quoi MOLLANDE MOI-JE?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire