En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord sur le travail complétera le dispositif gouvernemental de lutte contre le chômage
 

par Marc Joanny PARIS (Reuters) - L'accord sur la réforme du marché du travail va permettre de compléter le dispositif gouvernemental de lutte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SADDAT DE CAEN
    SADDAT DE CAEN     

    il va maintenant falloir que ceux qui on profite du miracle economique rentrent chez eux...

  • vive flamby
    vive flamby     

    contre la finance contre les patrons contre les gens qui gagne de l'argent.....c'est pourtant les memes qui font avancer le pays pas d'argent pas de patrons = pas d'emplois = pas d'investissement = toi pas content = toi pas consommer = toi precaire = le patron montré du doigt sans arret recupere ses sous et part investir ailleur que en france ou on lui fichera la paix

  • mike37
    mike37     

    hollande va nous envoyer l' armée!!!! il va partir en guerre contre le chomage!!!!!

  • clint740
    clint740     

    baisse des salaires en cas de crise ????????
    FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    regardez tous GERMINAL au moins en ce temps la il y avait pas de chômage les syndicalistes sont entrain d’entuber les ouvriers comme d'habitude .baisser un salaire pour sauver un emploi ? lequel ? celui du patron ????
    RIDICULE CET ACCORD

  • FGH678
    FGH678     

    qu a force de taxer, taxer, taxer l Etat ruine les Francais. Les etrangers se frottent les mains, ils pourront racheter pour trois fois rien notre pays en miette. D ailleurs quand on voit les actionnaires des entreprises du CAC40, il y a de moins en moins de Francais et si on enleve tout les exiles fiscaux, il y en a plus.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Oui, c'est dingue ce truc, l'UNEDIC prévoit 12 mois à l'avance qu'il y aura 3.185.500 chômeurs en fin d'année, comme si c'était inévitable, inéluctable, écrit dans les astres!... Mais enfin est-ce qu'on va arrêter de déconner une bonne fois pour toutes et faire MACHINE ARRIERE TOUTE, et stopper ILLICO cette mondialisation idéologique, suicidaire, imbécile, dans laquelle nous coulons tous!... On ne va quand même pas s'obstiner encore 20 ans dans un système qui ne marche pas, à moins que nos Elites attendent un truc comme la chute du mur de Berlin, pour ne pas perdre la face en avouant qu'ils se sont gourrés, comme les Russes ?

  • marion delcroix
    marion delcroix     

    Pas de client = pas d'emploi et plus de sociètés

    il faut être socialiste et assistés pour ne pas le compre ndre

Votre réponse
Postez un commentaire