En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fin de l'application iPhone "juif ou pas juif" saluée
 

PARIS (Reuters) - L'application "juif ou pas juif" pour l'iPhone n'est plus disponible jeudi sur l'App Store d'Apple, un retrait dont se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • c'estdit
    c'estdit     

    L’appât du gain paraît être le mobile réel de cette entreprise qui ne brille guère par sa grandeur d’âme même si elle ne manque pas d’ambition !
    La constitution de tout fichier à caractère religieux ou ethnique recensant des personnes physiques est expressément interdite par la loi et surtout par la constitution française.C’est ainsi : la laïcité française garantit la liberté de chacun, l’égalité des citoyens ainsi que la protection de la vie privée des individus.Est-ce que les personnes recensées par cet inventeur à la petite semaine ont été consultées préalablement ? Figurent-elles dans ce fichier sans leur consentement ?
    L’affaire se complique un peu quand on découvre avec effarement que ledit « inventeur » revendique sa propre judéité pour justifier son « invention ».On est évidemment consterné par les progrès assez fulgurants dans ce pays inventeur de la laïcité du communautarisme,pour ne pas dire davantage.Certains seraient tentés d’évoquer un « racialisme » fort mal dissimulé.On est surtout consterné par l’ignorance de ce nouveau Géo Trouvetou :sait-il que c’est avec des fichiers de cette nature que le régime de Vichy a commencé son entreprise d’exclusion puis d’élimination des Juifs de France ?

  • war on earth
    war on earth     

    Brice Hortefeux peut dire Media, finance... "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".

  • The_Frog
    The_Frog     

    Je m'éclate !

  • adam92
    adam92     

    +10!!!!

  • jdhb
    jdhb     

    il ne sera pas president,mais quelle analyse!!!! les autres moyens,je n ai pas aimé Vals et Aubry

  • An2
    An2     

    BHL a du faire pression aupres d'Apple france pour faire enlever l'appli!...

  • sozic35
    sozic35     

    enfin la preuve que la france quand elle veut peut se couper du monde puisque cette decision de justice ne concerne que la france ?????
    dans les autres pays du monde entier l'application continue ce qu'oublie volontairement de dire les medias français et bien sur les associations racistes ?????
    et oui le monde ne pense pas mais pas du tout comme les censeurs de la justice france car la justice censure en 2011 en france ?????? celà nous rappelle de bien mauvais souvenir quand les juges commencent à dire à quoi il faut penser dire et écrire ?????
    rendez vous en 2012 celà peut et doit changer
    cartons rouge de soizic35

  • chris939495
    chris939495     

    Quand le fichage concerne les non juifs il n'y a pas de probleme

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    fin de l'application? DOMMAGE

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Les infiltrés qui dénigrent notre pays, par les chansons, les films, les vociférations, les abus carte-verte...la fin pour eux aussi !

Votre réponse
Postez un commentaire