En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La fille de l'ancien ministre du Travail Robert Boulin, retrouvé mort en 1979, demande à être reçue par Christiane Taubira pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marc5625
    marc5625     

    je pense que les noms de CHIRAC, PASQUA ,
    FOCCARD,TOURNET ? sont tous associés à cette affaire ,
    et que Monsieur BOULIN en savait un peu trop sur ces gens la ....la politique et l ambition amène hélas à te tel délire ...mais aura t on la vérité un jour...A qui profite le crime ....

  • maumusson
    maumusson     

    TRéS DUBITATIVE,aprés les deux films documentaires;je pencherai vers l'assassinat;je me souviens,dès la publication du décés de M.Boulin les "Nouvelles de Versailles" s'interrogeaient sur la cause du décés et s'étaient étonnées du décés dans si peu d'eau!
    Les temps étaient trés glauques avec les inimitiés des chiraquiens,giscardiens,Pasquaet consorts!le SAC avait un rôle trés trouble?

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    que vous soyez obligé de patienter quelques temps, Mme Taubira est et va être très occupée avec toutes ces séances à l'assemblée nationale pour les débats concernant le mariage pour tous.

  • KKK
    KKK     

    un rappel le S.A.C,du temps de la sampleur du R.P.R, aujourd'hui baptisé l'U.M.P.....

  • taylorISriche
    taylorISriche     

    bien raison mon gars ça encourageait pas beaucoup...
    on se tape sur la tronche d'avoir pas compris à l'époque : un véritable pays de bisounours prèt à tout pour le bonheur des braves gens.
    heureusement, les médias et la démocratie progressent quand même !
    mais je te l'accorde, ça faisait frémir...
    pas oublier qu'on revient d'une époque ou les colleurs d'affiches finissaient parfois très mal !

  • mag42
    mag42     

    Il faut ausi rouvrir le dossier BEREGOVOY, ert le sang contaminé...

  • jedemandeavoir
    jedemandeavoir     

    comme dans l'affaire berégovoy sous mitterand, l'affaire Boulin sous giscard sera un secret d'état. A moins que les socialistes ouvrent un semblant d’enquête vu que Mr Boulin est décédé sous un régime de droite!plus rien ne m'étonne, même pas les censures de rmc.

  • korbo
    korbo     

    Peut-être un film sur le Rainbow Warrior ou LE SANG CONTAMINE qui aujourd'hui fait toujours des morts!

  • ZOD
    ZOD     

    Good luck !

  • ZOD
    ZOD     

    ..le bouclier "anti-radiation nucléaire", le bouclier "anti-fuite de gaz", le bouclier "anti-complots politiques", le bouclier "anti-enjeux financier", le bouclier "anti-médicament dangereux", le bouclier "anti-délocalisation", le bouclier "anti-corruptions", le bouclier "anti-présomption de culpabilité", le bouclier "anti-immunité diplomatique", ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire