En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant de six ans a été tué lorsqu'un plancher s'est effondré dans un bâtiment servant de lieu de culte évangélique à la limite entre les communes de Stains et Pierrefitte-sur-Seine, près de Paris.
 

Une fillette de 6 ans est morte et plusieurs personnes ont été blessées, dont 2 gravement, dans l'effondrement du plancher d'une salle où s'étaient réunis des protestants évangéliques à Stains en Seine-Saint-Denis dimanche. Les gardes à vue de deux personnes sont prolongées ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Nonchalant
    Nonchalant     

    Allez prêts les manipulateurs d'opinions ? on commence à agiter les peurs, puisque c'est ça faire de la politique.
    Laissons les musulmans respirer un peu choisissons une autre cible ok ? pour voir un peu jusqu'où on peut aller dans la bêtise! juste pour voir on essaye ? :) GO GO GO !

    Paix à cette jeune fillette là où elle est.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    il existe pour les gens faibles pas besoin de ces conneries qui n apporte que des guerres!

  • THE BLACK PANTHERS 93
    THE BLACK PANTHERS 93     

    Je sais pas pour vous mais en ce moment je lis et j'entend dans les médias que de chose triste trop de mort,mais quand je dis trop de mort c'est au quotidien qu'il ce passe des choses horribles et triste! est ce l'approche de la fin du monde?

  • lyrco34
    lyrco34     

    Le propriétaire du local est mis en examen. C'est le seul qui n'a aucune responsabilité. Il à loué un local, l'exploitant avait obligation de faire passer le bureau de contrôle, pour savoir si le local était conforme pour recevoir du public. Le Maire, est entièrement responsable, pour avoir laissé ouvrir un établissement recevant du public sans autorisation.

  • ChoufYabnadem
    ChoufYabnadem     

    D'abord, je te trouve ignoble avec ton découpage du mot musulmans et j'ajoute que le mot muslim convient mieux que musulman(c'est connu,les français ont du mal avec les langues étrangères..)
    Je pense que tu ne te rends même pas compte que tu es ridicule et j'ajoute que ces musulmans sont français et l'avenir leur appartient ici en France qui est leur pays et c'est toi et tes enfants qui seront obligés d'immigrer pour arriver peut être dans un pays musulman comme l'Algérie..ce sera drôle,non?

  • badwolf
    badwolf     

    les évangélistes ne sont pas une secte, ils font parti du courant protestants et appartiennent donc aux religions du livre au même titre que l'islam , le judaïsme et la chrétienté

  • badwolf
    badwolf     

    et toi prouves qu'il n'existe pas !

  • badwolf
    badwolf     

    sauf que les protestants évangélistes sont reconnus en France en tant que religion, au contraire de la scientologie et des témoins de Jéhovah

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Dans l'émission " c'est dans l'air " sur qui s'intitulait " secte et religion " ( il y a de ça quelques jours ) ils ont montré un reportage sur les évangelistes ou entre autre on y voyait des miracles. Comme des gens qui soudainement se levé de leur fauteil roulant, ou retrouver la vue grace aux bonnes grace du seigneur parait t'il ...

    Mais en quoi serieusement les évangelistes sont ils considérer comme un mouvement séctaire, chose qu'avait l'air de prétendre un pretre catholique invité sur le plateau de l'émission. Et que aucun autres invités n'a contredit.

    On sait que les évangélistes sur le point de vue religieux connaissent la plus grosses croissances et de loin sur les autres religions. Alors seraient ils tout simplement jalous de leur réussite ou alors il est juste de les qualifier de sectes parce que par exemple ils prendraient l'argent de leurs fidéles ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    la scientologie aussi est reconnue pas ici en france mais les temoins de jeovah aussi ce sont des sectes pareil que le salafisme ou wahabisme rien a voir avec la religion! je suis athé a fond!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire