En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Gérard Bon LA COURNEUVE, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Les communistes et leurs alliés du Front de gauche profitent de la fête de l'Humanité, ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    autant le FN, que les communistes! tu as tout faux mon ami!salutations

  • pyram
    pyram     

    je tombe des nues, je croyais que ce truc n'éxistait plus.

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    communisme= société sans classe sociale et disparition de la propriété privée...au fait, pourquoi melanchon refuse de donner son patrimoine??...donc nivellement PAR LE BAS: ça ne colle pas avec l'être humain: certains veulent travailler pour gagner plus et avoir plus, d'autres pas...Au final, c'est la pensée unique et la dictature pour brider le peuple, justement parceque aucun etre humain n'a les memes aspirations que son voisin..interdiction de l'ambition, ou alors "juste "pour service à la mere Patrie..Des millions de morts- les opposants au regime, les "croyants. Rq: on n'aurait + de problème avec ça mais on aurait la DICTATURE:en effet, il faudrait QUAND-
    MEME DIRIGER tout ça, vous pensez bien...
    Il faut arreter les con-eries!!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Pologazcogne? déconnes pas avec ça malheureux !! dire que le Fn est un parti libéral, t'es un ouff !! capitaliste/libéral plutôt ! c'est à dire qu'on veut bien se faire exploiter mais par des Entreprise Françaises entre français... là t'as le droit !! comme ça une fois qu'ils se feront mètrent par des français, qu'on n'aura plus de sécu, plus de retraite, plus d'éducation public, plus de services public d’ailleurs (place au privé façon FN) mais que des écoles catho privé subventionnées... etc etc... bah ils feront comme aujourd'hui et dans le passé, ils fermeront leurs gueules et attendrons que d'autre viennent changer les choses... et les autres ça sera nous comme d'hab !! je rêve du Fn au pouvoir, rien que pour ne plus les entendre ou lire !! moi je m'en fout Fn ou non, je changerais rien à ma vie et je m'adapterais comme à chaque fois !!

  • zazy
    zazy     

    Je te le redis sans agressivité : tu insultes et c'est tout. Crois-tu que tu valorises ton parti lorsque tu ne présentes aucun argument qui pourrait conduire les intervenants à réfléchir. Ou serait-ce que tu n'as pas d'arguments positifs à exposer ?

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Pire que Sarko,il y'a Le pen,ce sont les deux cousins germains du libéralisme et nationalisme francais..

  • Héron
    Héron     

    C'est beau de donner des leçons sur la corruption, le détournement d'argent public, le népotisme... Et je l'accepte de bon coeur de la part d'experts comme vous. Que devient le procès de la fédération Nord-Pas-de-Calais?

  • Héron
    Héron     

    Je n'ai JAMAIS mentionné de race ou de religion dans les posts. Mais tu viens m'accuser de racisme parce que je parle de la France. Ce qui prouve que dans ta tête de gaucho, un immigré ne sera jamais un français malgré ton discours. Lr vrai racisme, il est où?

  • Héron
    Héron     

    La gauche n'existe que par sa haine des autres: Sarkozy, le FN. Une fois que ce n'est plus là, que reste-t-il? Une fête de L'Humavidée et un gouvernenment néo-libéral. La gauche n'est qu'une opposition destructive qui est bien emm... lorsqu'elle arrive au pouvoir. L'alternance, la vraie, c'est nous.

  • Héron
    Héron     

    Ben tu vois que tu finis par admettre que tu te trompes! Et moi, je ne change pas de pseudo pour faire croire que je suis plusieurs.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire