En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme de thierry gaubert confirme avoir assisté à des transports d'argent en especes
 

PARIS (Reuters) - Hélène de Yougoslavie, témoin-clef d'une affaire de corruption présumée lors de la présidentielle de 1995, a confirmé avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Royal a dit qu'elle ferait le ménage, personne n'a jamais été aussi loin. Au deuxième tour, Royal contre Marine c'est mon souhait. Si Royal n'est pas investie par son parti, faut qu'elle y aille quand même, on perd rien si le PS n'est pas au 2eme tour. Marchera pas la combine bouh les racistes de la dernière fois.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    A cet avantage d'être accépté par son estétisme. c'est un courant de pensée qui n'a rien a voir avec la pensée manichéenne. Les anciens sont de retour sur la scène politique et cette fois devant la justice... Il faut bien ranger ses affaires et faire un peu le ménage avant de mourir... Jamais, jamais, Monsieur Chirac, accéptera que sa droite conclue des accords tacites aves le FN... Heureusement que les partisans du FN, n'entravent que thi à ce qu'ils se jaspinent sur le mur, bien que nous pigions de ce qu'ils jactent. La taule? on va vous mettre au placard... au sens propre d'aujoud'hui.

  • saintjust
    saintjust     

    Comment voulez-vous voter pour l'UMP ou le PS il ne se passe pas une semaine sans affaires et magouilles. Je ne vois pas la différence entre nos dirigeants et le grand banditisme. Le plus désespérant pour 2012 c'est que je ne vois pas sur une liste un candidat intègre compétent et patriote car peu importe l'étiquette mais je ne veus pas faire confiance a des truands.

  • siamoios
    siamoios     

    ils ne peuvent pas partir, ce sont des carrièristes qui sont dans le circuit depuis plusieurs années a se gaver sur le dos des français a qui ont dit de se serrer la ceinture, eux ils ne sont pas arriver a terme, le but supreme etant un poste de sénateur, ils ont ont encore beaucoup d'argent a ramasser entre temps pour arriver a 80 ans sur les bancs du sénat

  • le lorrain
    le lorrain     

    Il y a des gens de droite honnête dans ce Pays,et qui sont écoeurés,de voir Copé et Hortefeus,en vacances avec des truands,ils ne sont plus crédibles,qu'ils partent.

  • vinificateur
    vinificateur     

    est-ce la faute de la gauche si Copé et Hortefeux passent leurs vacances avec Takieddine ??? Même les gens de droite doivent trouver ça scandaleux !!! Takieddine ne paye pas d'impôts alors qu'il est résident fiscal chez nous. Je comprends que vous souffriez pour votre camp mais c'est quand même une accumulation d'affaires de passe-droits qui devient trop voyante même pour des gens qui, selon vous, ont un programme...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Ce qui m'énerve dans toutes ses affaires, c'est que le but n'est pas de chercher la vérité pour les familles des victimes ou autres mais de déstabiliser par tous les moyens possibles le gouvernement en place et de le décrédibiliser aux yeux des français afin de faire croire à ces derniers que les partis de gauche ne font et ne feront jamais ce que fait la droite! En fait le but avoué de ces manipulations journalistiques et juridiques est de donner une image de sauveur du PS pour palier leur programme inexistant pour les présidentielles !!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    en partant de l'hypothèse que l'on ne peut pas comprendre, qu'on ne peut pas changer, on arrive à le conclusion que c'est vrai qu'on peut rien changer.... il y a un millionaire américain qui disait, investi pas quand tu comprends pas... ou bien ils s'expliquent de façon qu'on comprenne, ou ils dégagent, l'option taule restant très ouverte

  • France 59
    France 59     

    Lorsqu'on indique LOL, c'est l'équivalent de MDR, mort de rire... Bref, c'était une boutade, loin de moi l'idée de dénigrer les femmes de ménages, ma mère était veilleuse de nuit dans un hospice et a élevé seule, deux enfants... Oui, les femmes de ménages ont le droit de penser et de voter... En plus, je me considère comme un féministe, alors si j'ai pu heurter les femmes de ménage, je m'en excuse... Mais mon post fait surtout passer d'autres message plus important. Cordialement à toutes les femmes de ménages.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Merci pour le ZERO MEPRIS concernant la femme de ménage. Je tiens a vous rappeler que les femmes ménages votent et qu'elles peuvent aussi avoir un un avis sur cette information.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire