En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La famille de Mohamed Legouad, abattu par le djihadiste français Mohamed Merah à Montauban le 15 mars 2012, accuse l'Etat de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • concon
    concon     

    je me suis fait emmerder par un mec bourré en sortant les poubelles,une claque il est tomber
    resultat j'ai pris 300 euros d'amende car c'etait lui la victime pour m'avoir chercher la merde c'etait en 2010! alors ya pas que la gauche!

  • ☮
         

    C'est inespéré... je n'en demandais pas tant... ㋛

  • mag42
    mag42     

    N'importe quoi. Alors maintenant quand on va se faire tabasser dans la rue par les petits sauvageons à TAUBIRA nous allons nous faire indemniser par l'Etat qui n'a pas su faire la police ?

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    C'est bien sur un crime atroce, mais la demande d'une compensation financière est choquante. Je n'ai pas souvenir qu'une famille victime d'un criminel récidiviste ai réclamé quoi que ce soit à l'état pour avoir remis en liberté - la plupart du temps prématurément - un monstre incurable. En général elles réclament qu'on fasse en sorte que ça ne recommence pas, ce qui est un doux rêve puisqu'en France on privilégie les droits des crapules.

  • domino laporte
    domino laporte     

    MERAH ça suffit on ne vas pas le rappeler tous les ans à la date anniversaire continuer d entretenir ces crimes pas surprise de la demande d une famille pour etre indemniser malheureusement les enfants et les adultes qui ont été tuer par ce fou ne sont plus la !

  • bla
    bla     

    aussi demande a passer a la caisse !

    et cela depuis l'algerie (plus besoin de se déplacer !)


    tellement l'habitude de passer a la caisse en FRANCE .............

  • C47
    C47     

    TOUT A FAIT D ACCORD

  • Avila
    Avila     

    les français sont des racistes car ils sont contre le développement du petit commerce des quartiers.

  • azerstyl
    azerstyl     

    ben ça alors les français sont racistes! ils n'ont pas encore compris de l'émigration surtout l'illégale et ses rejetons étaient une chance pour la France.

  • pour  s en sortir
    pour s en sortir     

    pour s en sortir apres une agression, j ai compris hier en ecoutant hollande qu il fallait dire que les agresseurs vous ont considerés comme juif à partir de ce moment les foudres de l etat ne laissera aucun repit aux agresseurs

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire