En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille d'une femme gendarme retrouvée morte à lyon porte plainte
 

LYON (Reuters) - La famille de Myriam Sakhi, une jeune femme gendarme de 32 ans retrouvée morte fin septembre dans sa caserne de Lyon, a déposé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • QXCDE
    QXCDE     

    qu'elle tristesse ,et qu'elle honte pour notre pays cette façon de négliger les réponses que son en droit d'attendre la famille .

  • goyave
    goyave     

    que la lumière se fera pour eux et ils ont raison de s'accrocher car il y a bien anguille sous roche. Qu'elle repose en paix.
    La roue tournera ... et s'il y a vraiment meurtre hé bien que sanctions soient données, que les Responsables soient jugés. Histoire vraiment bislouche...une balle en pleine poitrine, d'ordinaire celui qui se suicide c'est en pleine tête il me semble.

  • vindicateur
    vindicateur     

    C'est clair!!! Mais le pire c'est le maquillage d'un meurtre en suicide dans une gendarmerie et il y aucune enquête!!!

  • gos
    gos     

    un meurtre maquillé en suicide.le pire c'est que le meurtrié dort tous les soirs sans faire des cochemards,vraiment la honte pour la gendarmerie.

  • pilouweb
    pilouweb     

    Étrange le suicide!(balle en pleine poitrine)

Votre réponse
Postez un commentaire