En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille du petit Grégory attaque le festival de Montreux
 

La famille du petit Grégory Villemin prépare une plainte contre le Festival de jazz de Montreux, en Suisse, pour avoir utilisé une photo de leur enfant assassiné en 1984 pour illustrer une publicité publiée dans le journal de la manifestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Mellinne
    Mellinne     

    SeNouy. Tu devrais ETRE rayée définitivement de l antenne. Tu est un très mauvais.

  • Bullie
    Bullie     

    La perte d un enfant est la pire des douleure mais pour certains cela n enpeche pas d ETRE a l affut du moindre événement pour soutirer de l argent quand ont sait que cet événement est une affaire de vengeance familiale et non l acte d un déséquilibrée Si les plotos de cet enfant avait ETAIS toutes enlevées du public cette personne qui ne connaissais. Meme pas l histoire n aurais pas commis cette faute c est moche de la virer

  • wwiecko
    wwiecko     

    avant de critiquer qu'ils avouent le crime de leur enfant

  • yakafokon
    yakafokon     

    senouy.
    En effet, vos propos sont vraiment indécents. Vous devez être bien jeune pour raisonner de la sorte. Les pauvres parents (même après 30 ans), ont dû recevoir comme un coup de poignard : d'autant plus que cette affaire n'a jamais été élucidée et l'assassin est peut-être toujours en vie.
    Incompétence de la part de ces organisateurs.
    Je vous souhaite un bon parcours de vie.

  • kerval
    kerval     

    Que Dieu vous pardonne Senouy. J'espère que vous n'attirerez pas le malheur sur vous.

  • duc de guise
    duc de guise     

    Le responsable du festival s'est excusé et la jeune graphiste aussi, alors, les parents du petit Grégory sont-ils procéduriers au point de porter l'affaire devant la justice pour préjudice moral ? ....

  • coolyo83
    coolyo83     

    t es beau toi ... tu ferais bien de fermer ta gueule plutot que de dire des conneries

  • 7.62
    7.62     

    une regrettable erreur!! tu veux dire de l’incompétence total: quand tu utilise une image tu t'assure qu'elle est libre de droit et surtout d’où proviens cette image sinon tu l’achète c'est plus pro.

  • senouy
    senouy     

    Ils nous emmerdents ces gens, à chaque occasion on les entend se plaindre. leur gosse est mort il y a 30 ans et on continue de les entendre se plaindre comme des putois contre tout et n'importe quoi. Un festival de jazz, merde quoi. Pas de quoi en faire un drame.

  • PQDE
    PQDE     

    30 ans après les jeunes ne connaissent rien de cette malheureuse histoire.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire