En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après l'assassinat d'Hervé Gourdel, la France renforce sa sécurité
 

Dans son village natal, à Nice, Bordeaux ou Paris, les hommages sont unanimes après l'assassinat du Français Hervé Gourdel en Algérie. La sécurité a été renforcée en France et la prudence est de mise pour les ressortissants qui se trouvent à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bingo19
    bingo19     

    La France est un pays infiltré. En tant que tel, je ne vois pas comment on peut y renforcer la sécurité. A moins qu'il ne faille également se sécuriser face aux Français ?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Je ne comprends pas la mollesse du gouvernement qui doit exiger du gouvernement algérien la tête de ce groupe. Au besoin, on pourrait l'aider ....

  • Facebook-1541879589375529
    Facebook-1541879589375529     

    Les terroristes ont gagnés, notre sûreté est sacrifiée au nom de notre sécurité.

  • valgego
    valgego     

    Eh ben voilà ,ça s'éclaircit , monsieur Bourdel avait pour guide un franco algérien des banlieues françaises qui l'a contacté depuis l'Algérie (infos de ce matin ) et qui n'est officialisé nulle part comme guide , autrement dit , le ver est dans le fruit , et l'on bombarde le pommier du voisin . Je n'en suis absolument pas surpris et tous mes précédents commentaires vont dans ce sens .

  • Jojobo
    Jojobo     

    Hollande devrait mieux écouter le dernier message que lui a adresse Hervé Gourdel avant d'être executé ....personne n'en parle .....

  • Jojobo
    Jojobo     

    Comme l'autre jour ? Panne fortuite ou programmée ??

  • Jacques76
    Jacques76     

    Je pense qu'il y a un petit problème sur ce cite .

Votre réponse
Postez un commentaire