En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La facture d'électricité pourrait bondir de 50% d'ici à 2020
 

Selon un rapport du Sénat, la facture annuelle d'électricité des ménages français pourrait bondir de 50% environ d'ici à 2020, si la législation et les comportements de consommation restent inchangés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • intrensigent
    intrensigent     

    La france ou plutot le peuple,aura exploser,et sera dehor...
    On va ou la????? tous augmenter et laisser les salaire au meme niveau,mais comment voulez vous que les gens sens sorte????
    c'est du delire de laisee

  • fifirififi
    fifirififi     

    Non non je suis pas dans cette entreprise. Pour ce qui est des gaz de schiste il faut bien qu'il y en ait qui soient pour. Cela ne m'etonne pas de toi vu la faiblesse de tes arguments. Salut

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est toi T.O.I et non T.O.I.T. A moins d'être couvreur.......

  • nanardu77
    nanardu77     

    Ont a voulu voir couille molle et ont voit c.m.

  • 1225287
    1225287     

    ...si seulement c'était vrai et aussi facile.....Ah, oui c'est vrai c'est toit l'admirateur de Mitterand.....qui a nationalisé nombre d'entreprises!!!!!

  • MDR
    MDR     

    ...qui prévoit de redresser la filière automobile par la voiture électrique!!!! Les pigeons ....levez-vous!!!!!

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    plus 50% edf ,ct tout les ans,csg en hausse ,mais on vas revenir aux années 60!! dejà a la campagne tout le monde se chauffe au bois,fais son jardion, eleve poules lapins etc..la tele ? elle passe pas,le portab cela capte pas !!pas de medecins je vais voir un paysan qui est sourcier et magnetiseur et ça marche et c'est gratuit !!a quand jean nohain sur tf1 ??

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    le vote est secret mai.... neanmoins je suis pour l exploitation des gaz de schiste je suis en plein dans la région et ni UMP NI PS je vote

    tu travailles a l EDF...? c 'est bien facile de faire payer les autres surtout les syndicalistes de EDF ne crient pas au scandale......

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Voilà les conséquences de la privatisation d'EDF. Il faut renationaliser l'entreprise préférée des Français. sarko a détruit la fonction publique, obligeons les actionnaires à rendre les centaines de milliards d'euros de dividendes pour reconstruire la fonction publique. Et ça fera baisser le chomage.

  • Dan78
    Dan78     

    Ce n'est pas grave,avec mes 6412 € d' IRFM,dont je n'ai pas à justifier l'utilisation,ni vu ni connu !!! Bien sur je plaisante,mais c'est à vomir !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire