En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP
 

PARIS (Reuters) - L'UMP est en panne de leader naturel, selon un sondage réalisé par l'institut LH2 pour Le Nouvel Observateur, selon lequel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • yaklar
    yaklar     

    elle ne fait même que ça ,"profiter" sur le dos des moutons bêlants qui semblent ravis de s'être fait escroquer...

  • Olain
    Olain     

    Il n'y a jamais eu de vrai leader à droite depuis le général, tous ceux qui l'ont succédé, n'ont été installé que par petits groupes soutenant les uns et les autres, Sarkozy, n'est arrivé ou il a été que parce qu'il foutait la trouille à tous les autres dégonflés de l'UMP, aujourd'hui, ils sont bien contents qu'il se fasse discret et qu'il le reste surtout, sinon, ce serait une belle déconvenue, Sarkozy n'est pas un magicien.

  • la fourmi
    la fourmi     

    20, 25% plus? on comprend mieux pourquoi
    60% des militants ump souhaitent un accord
    sinon c'est l'opposition pour longtemps.

  • odine
    odine     

    parti quel qu'il soit ne fera jamais l'unanimité. Nous opposerons toujours à peu près 50 % des français contre les 50 autres. C'est sans doute pour cette raison que ce pays est ingérable.

  • odine
    odine     

    plus un boulevard mais plutôt un chemin de terre dans lequel ils s'embourbent un peu plus chaque jour.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    puisse dire et Sarkozy reste au dessus de la mêlée sans rien avoir à dire.

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    les a complétement fait exploser..
    La gauche a un boulevard devant elle,qu'elle en profite..

  • Boulanger
    Boulanger     

    ou c"est hollande ;ou c"est sarko;a part sa tout continu comme avant ;a part ses deux partis plus rien n"èxiste;moi je suis fn depuis quelques temps et ne changerais pour rien au monde ,et dans l"avenir vous verrez beaucoups de jeunes d"aujourdhui se rallieront au fn ;quand ils verront que droite et gauche au final c"est pareil,????????

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Il est des êtres -Sarko est de ceux-là - qui ont un magnétisme qui paralyse l'entourage. Ce n'est souvent que bien trop tard qu'on se rend compte de leur nocivité diabolique. La France dans son ensemble s'en est aperçu en ne le réélisant pas. Cette non réélection devrait être perçu comme un vrai rejet puisque sous la cinquième république , cela n'avait été vécu que par Giscard. mais pour lui c'était l'effet de la trahison de Chirac qui avait appelé en sous main à voter pour Mitterrand. Ces narcissiques retors comme Sarko ont la malignité de stupéfier leurs proches. L'UMP devrait, en toute logique, se rendre compte que Sarko lui a fait perdre toutes les élections, mais les électeurs de droite sont obnubilés par ce fantôme. Courage à l'UMP pour s'affranchir définitivement de leur « sabordeur » !!! La difficulté à se démarquer de Sarko pour Fillon ou Copé illustre ce malaise. Xavier Bertrand en se posant en rival éventuel de Sarko à la potentielle primaire de 2017 met en relief le symptôme...mais il n'est pas certain qu'il réussisse personnellement. Il doit cependant promouvoir des prises de conscience de la psychose collective qu'a généré Sarko.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    La droite française,n'existe plus,elle ne parle et n'espère que dans le retour du plus mauvais de ses enfants,pour la sortir de son incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire