En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élections espagnoles
 

par Fiona Ortiz MADRID (Reuters) - Dans un climat de colère lié au marasme économique espagnol, le Parti populaire (PP) de centre droit est assuré de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • KKK
    KKK     

    je suis mort de rire ,ils votent pour se faire battre .

  • jesaistout
    jesaistout     

    en france les socialos sont élus par erreur et surtout par triangulaire en espagne par une presse de gauche qui a utilisé l'attentat de madrid !
    jamais ces socialos ne gagnent dans l'urne réellement !
    ces PS sont la gangrène de l'occident et maintenant du maghreb !

  • unitespe
    unitespe     

    Dans la chaussure il y a un pied et à la cheville le boulet, c'est normal avec un nom comme zapatero d'être un boulet pour l'Espagne.
    En attendant les espagnols virent de cap mais si leur parti de droite est comme le nôtre ils ne sont pas sortis de l'auberge. N'importe comment quoi que l'on fasse, inexorablement tous les pays européens nous serons logés à la même enseigne.

  • L'ESPRIT DE LA FRANCE
    L'ESPRIT DE LA FRANCE     

    se font injecter du pouvoir après 7 ANS sa va pas rigoler ici en france dans les chaumieres du parti socialistes;on va voir si il vont être aussi fier.

  • LE CHEF CUISTOT
    LE CHEF CUISTOT     

    Il n'ont qu'a accommoder les espagnoles à la sauce et aux traitements qu'ils ont fait subir aux immigrés qu'ils soient d'Afrique ou de l'Europe de l'Est, qu'ils expoloitaient sans état âme... et les indignés ne s'indignèrent pas... devant les maltraitances et le racisme que subissaient ces pauvres travailleurs... l'espagnole s'est crù riche parce qu'ils achetait à crédit... C'est grace à l'immigré que l'Espagne est moins endettée que la France... et les espagnoles sont hypothéqués par les banques et ne sont pas en mesure de payer leurs dettes et encore moins à supporter les conditions de travail des immigrés... qui eux pour souvent vivent dans des cabanes mises à leurs usages par leurs employeurs... Que les indignés s'indignent parce qu'ils vivent à crédit et habitent des maisons à crédit qu'ils ne peuvent pas se payer... Retour à la case départ... dans les mêmes trains via l'exile où en cette époque l'espagnole s'en prenait plein la tronche avec sa "conchita"..., dans les pays riches du nord...Les pays du nord, depuis la laïcité, ne sont plus charitables, et lorsqu'ils sont généreux c'est avant tout envers leurs eux-même... Ils n'assumeront pas un sous de la dette des espagnoles...l'espagnole deviendra le travailleur immigré des banques chez qui il a hypothéqué sa vie... Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre mais qu'est-ce qu'elle fait du bien de la dire... et indignez-vous!

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    eh oui mimi, mais depuis les promesses de 2007 et leur mise en place, il y a eu une crise,(peut-être deux, plus celle qui vient) mais peut-être ne t'en es-tu pas pas apercue! Il te faudra te secouer le prunier pour l'entre-percevoir ou aller chercher tes leçons de """"réflexion"""à la cellule du PC du coin (s'il en existe encore une) ou alors chez les petits hommes ou femmes """verts"""ET LEURS INFEODES DU PS pour régler le problème.MAIS BON COURAGE QUAND MEME.En ce qui me concerne je ne crois plus en rien!!!!!

  • beberd
    beberd     

    enfin on y arrivera pas sur ce nadine je te souhaite un bon week end

  • beberd
    beberd     

    c 'est vrai que chez vous a l ump vous regardé a letrengers quand ca vous arrange mais je repete heureusement qu il y a eu un st homme au coté e nico qui lui a dit qu il a ller faire une connerie c 'est la seule chose qu il a fait de bien tu me diras il aurait du continuer a prendre de bon conseillé .

  • odine
    odine     

    On ne fait que çà du matin au soir aidés en cela par les médias, l'opposition etc... mais vous avez raison il faudrait rentrer dans le détail très sérieusement çà nous permettrait de parler des choses concrètement.

  • odine
    odine     

    ne sommes pas en Espagne ni même aux USA. Et si nous devions le subir il serait toujours temps d'en parler NON.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire