En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition monte au créneau sur les finances publiques
 

PARIS (Reuters) - L'opposition de droite française a accusé mardi le nouveau gouvernement de gauche de lui imputer faussement les problèmes des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    C'est un peu gros de constater que ce sont les citoyens qui sont les responsables de la gestion de droite ou de gauche.Nous prenons un malin plaisir à voter pour des incapables qui refusent la responsabilité de leurs actes politique.NKM,n'était aux manettes,mais elle n'est responsable de rien,rien, n'est de sa faute si tout va mal,sa politique était bonne,les citoyens sont des nuls,l'héritage le prouve.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...et parlons d'héritage commun. Par contre, il existe une spécificité de gauche et une de droite dans la gestion de l'héritage. Et c'est bien là qu'en ce qui me concerne, j'attends des méthodes radicalement différentes de celles qui nous ont été proposées par la droite "décomplexée" du sieur Sarkozy.

  • ricks
    ricks     

    si je me trompe pas ils étaient au pouvoir depuis 2002, 10 ans! donc on peut parler d'un héritage de la situation actuelle, vont pas quand même osé faire le coup de l'héritage de Mitterrand.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    "On ne va pas pouvoir nous faire le coup de l'héritage. (...) La Cour des comptes a rétabli la vérité, en certifiant les comptes de 2011, en saluant les efforts réels qui ont été faits sur le déficit et en indiquant qu'il n'y avait pas d'ardoise cachée"

    Je vois bien la cour de comptes nous dire que la gestion de la France à été catastrophique et que les ardoises cachées sont légions dire cela dans le contexte actuel ce serait suicidaire les marchés financiers n'attendent que sa pour nous donner le coup de grâce même les socialistes ne crachent pas dans la soupe si elle est bonne

  • amélie faortia
    amélie faortia     

    Allez ouste va te coucher, si on veut de toi,

    A cause de toit ton Mentor a perdu , ton petit Sarko..à toi ... Je ne crois plus que le fasse B... Good look

  • pouyou
    pouyou     

    Si on devait poursuivre en justice tous ces voyous, ils feraient gaffe lorsqu'ils sont aux commandes, cette bande a ruiné le pays en moins de 5 ans, voyons ce que vont faire les femmes et hommes qui ont été nommés par le 1er ministre.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    sauf que cette fois-ci l'équipée sortante a fait très très fort.La note totale au 31 mars a atteind 1800 milliards d'euros. Un record mondial et historique dont les Français n'ont pas encore idée.A quand la crétion de tribunaux spéciaux pour ces actes mélangés d'incurie volontaire et d'avidité

  • djako
    djako     

    Le coup de l' héritage, ils s' en servent chacun à leur tour.

  • sucette
    sucette     

    Heureusement qu'il n'y a plus de guillotine, la reine ramène sa fraise

  • locomotive
    locomotive     

    Les loups ne se bouffe pas entre eux Aux dernieres elections on a change que les tetes mais leurs politiques reste là meme

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire