En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français étudie la possibilité de dissoudre Génération identitaire, la formation d'extrême droite dont 73 membres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • sichri
    sichri     

    Vous êtes extraordinaire. Une radio à la pointe de l'information et où les débats démocratiques règnent. Peu de sites peuvent s'enorgueillir d'une telle liberté de pensée. Merci encore. Au fait, j'ai perdu tous les messages, ne les auriez-vous pas retrouvés par hasard ?

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Je ne suis pas pour l’extrême droite mais il y a clairement disproportion dans la réponse étatique. La vérité c'est que les politiques ont une peur bleue de l'islam et ils ne veulent sous aucun prétexte froisser les musulmans qui dans quelques années seront une majorité en France il ne faut se voiler la face^^ Un jour qui sait le drapeau vert de l'islam flottera à l'Elysée.Seront-ils moins pourris que ceux qui nous gouvernent depuis des années ? Il y a des chances^^ Enfin cette affaire grotesque n'a qu'un seul gagnant : le front national.

  • Berthe aux grands pieds
    Berthe aux grands pieds     

    S'ils font cela tout Français devra écrire partout où c'est possible : "732"...
    Au début, beaucoup ne comprendront pas mais à force de le voir chercheront à savoir... et quand cela prendra, tout le monde s'y mettra sans savoir pourquoi.
    Là le gouvernement aura perdu. Après ils auront à rendre des comptes au peuple de France.

  • 732
    732     

    ils ont osé critiquer les maitres de ce pays !!

  • SR50
    SR50     

    Si la dissolution a lieu, c'est une honte pour la démocratie. Qu'ont-ils fait de mal, ils sont allés sur une mosquée en construction pour demander un référendum en déployant une banderole, la belle affaire, en quoi cela gêne les politiques alors que les mêmes qui crient au loup, laissent libre les rappeurs qui sont loin d'être tendre avec la France, ils laissent des jeunes brûler le drapeau français sans aucune contravention et j'en passe. Avons-nous encore le droit de défendre notre pays ?

  • obibnb
    obibnb     

    je rassure toute personne pouvant tomber sur ce forum,il ne s'agit que d'une minorité qui pense ce qui est écrit ici,la majorité des français est saint d'esprit et intelligent et surtout non raciste!!!la france est un beau pays dans sa diversité ethnique !!!

  • CM732
    CM732     

    j'approuve, ce n'est pas le president de tout les français

  • plusun
    plusun     

    je plussoie !!

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    mon cher coco, entièrement d'accord avec toi. Il faut dissoudre l'umpspcvertfdg...

  • 25MARS
    25MARS     

    Bravo à Génération Identitaire !
    La dissolution va faire monter le score de Marine Le Pen !

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire