En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport de l'Institut Montaigne publié dimanche préconise entre autre de diversifier les profils des médecins par la discrimination positive.
 

Un rapport publié dimanche préconise la diversification des profils de médecins par la discrimination positive. Selon l'OMS, des médecins d'origine modeste et rurale auraient tendance à aller travailler dans les zones qu'ils connaissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 83007
    83007     

    Bientot des marabouts dans nos campagnes ?

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    DANS LE VAR QUI NEST PAS UN DESERT IL FAUT TROIS MOIS D ATENTE POUR UNE CONSULTATION DE SPECIALISTE OPHTALMO OU AUTRES DE PLUS DES MEDECINS PARTENT A LA RETRAITE ET NE SONT PAS REMPLACE CAR IL N YA PLUS DE FORMATION COMME MEDECIN DE READAPTATION PHYSIQUE CEST LA FAUTE DE NOS ELUS IMPREVOYANTS ET CA VAS ALLER DE PLUS EN PLUS MAL

  • odine
    odine     

    sans doute pas suffisamment.

Votre réponse
Postez un commentaire