En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La délinquance étrangère a augmenté en France, selon une étude

Mis à jour le
Une étude met en exergue la montée de la délinquance étrangère en france
 

PARIS (Reuters) - Une étude officielle publiée mercredi montre une forte hausse de la délinquance étrangère en France, des statistiques qui tendent à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • DUBAS
    DUBAS     

    Moi qui pensait que la majorité de la délinquance venait de Bretagne ou d'Auvergne ... Je tombe de bien haut

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    liberttt --- Ce que tu affirmes est FAUX et archi faux... Si la pauvreté était la raison première de la délinquance, alors la très grande majorité des pauvres serait délinquante... Ce qui n'est pas le cas... Ceux qui sont délinquants, le sont dans un but lucratifs à outrance, voitures de marque, vetements de marque, biens immobiliers... On est bien loin de la simple mère de famille qui vole 2 steacks pour nourrir ses enfants...

  • eva12
    eva12     

    réel les médias doivent répondre aussi !
    dans mon quartier toutes les boutiques ont fermées à cause des agressions et cambriolages .
    quand la police passe elle se fait insulter et agresser par cette racaille .
    lea appartements neufs , salles pour les jeunes etc....ils en n'ont rien à faire ils s'accagent et brulent tout !

  • vulcain63
    vulcain63     

    La france devient le tier monde ...c'est dommage !

  • clairette75
    clairette75     

    c'est une réalité n'en déplaise . ceux qui disent le contraire sont des gens complètement à côté de la plaque mais qu'ils soient tranquilles leur tour arrivera bientôt car la délinquance se déplace de plus en plus .
    A force de se voiler la face par peur ou parce que l'on vit dans des endroits tranquilles ou bien protégés , on verra où ça mènera très bientôt !

  • marie2455
    marie2455     

    La France est surandettée, accepter encore l'immigration c'est pire et les nouveau arrivant seront dans la misère même en France. De toute façon on a plus d'argent, plus de logements et plus de travail non plus.C'est mieux qu'ils restent chez eux car la misère est moins pénible au soleil.

  • Cristobal66
    Cristobal66     

    je veux bien admettre que ce rapport qu'un enfant de dix ans serait capable de faire, car il ne fais aucuns doute ne serais-ce que quand les victimes vont consulté le fichier canonge un euphémisme de dire "la boite à image" la boite à toto !

    Il serais plus judicieux de décrire dans l'exactitude quels sont les moyennes, les faits, mais surtout les nationnalités respectives pour chaques ressortisents d'un pays ! je serais étonnais que trouve un inuit !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Prenez exemple de ce qui se passe en Guyane depuis trente ans, avec une immigration totalement incontrôlable, et vous avez la france métropolitaine de l'avenir...

  • smartiz
    smartiz     

    visiter, veux dire aller voir.et c'est possible; par exemple, travailler avec une centrale SALUTATIONS

  • JJMF888
    JJMF888     

    Pas que de la conjonctivite. Vous vous moquez de qui PAT 27 ? Vous avez raison nos prisons sont bondées de Japonais et de Canadiens... sans oublié les Américains, les Suédois ils sont incroyables ces touristes, qui viennent attaquer les petites vieilles ici, et braquer les commerçants, et se retrouvent en prison en France ! Merci Pat 27 on n'avait pas compris.

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire