En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur présumé du militaire à la Défense était connu des services de police.
 

L'agresseur d'un militaire dans le quartier de la Défense, près de Paris, est passé aux aveux. Il s'agit d'un islamiste radical récemment converti. Selon le procureur, « il a agi au nom de son idéologie religieuse ». Quant aux voisins du jeune homme, ils sont tous très surpris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • musulmane2013
    musulmane2013     

    Très dure de lire ces propos de haine contre nous mais je ne vous en veux pas beaucoup.
    je suis révoltée contre ces individus qui entachent ma religion, je vous confirme qu'ils ne sont pas des musulmans mais des barbares.
    Il vous suffit d'avoir un peu d'intelligence pour voir la vérité!!

  • jospic
    jospic     

    "un garçon très gentil",on va encore lui trouver des excuses.pauvre France.

  • gan
    gan     

    il est vrai que Bourdin peut-être lourd, quand il traite ce sujet.

  • gan
    gan     

    En écoutant les médias nous comprenons que quand s'est un blanc qui s'est converti a l'islam, il n'aura pas du tout la même indulgence que si s'était un islamise pur jus. peut-être qu'ils ont la trouille avec les pur jus ?

  • gan
    gan     

    Oui, en effet j'ai constaté que tous les médias faisaient la même chose. Ce qui veut dire dans le codage médiatique "que quand ils ne donnent pas le prénom", nous sommes surs a 100% que c'est, "soit un arabe ou Africain".

  • L.P33
    L.P33     

    Au nom de ses convictions religieuses, ça y est l'excuse est toute trouvée, TAUBIRA lui infligera peut être un rappel à la loi, les convictions religieuses de cet ordre sont tellement nombreuses en France que le gouvernement ne va pas se mettre mal avec eux...A quand le 17 OCTOBRE journée de fête nationale....?????

  • mar17
    mar17     

    ...c'est ce que l'on peut appeler une information très objective !!!!!!

  • crom03
    crom03     

    d'accord avec toi,mais évitons de faire peur aux gens

  • ANE65
    ANE65     

    anna bella
    Une fois de plus la justice va trouver un tas de mensonges pour éviter à ce racaille de faire de la prison,comme disait la MaMa il faut bien que jeunesse passe. A vous de juger...........

  • Gauloispasdupe
    Gauloispasdupe     

    Merci de nous rabattre les oreilles en nommant à maintes reprises le prénom de ce déglingos : Alexandre. J'ai meme vu un document à la télé ou son nom de famille apparaissait, soit. En France pays de l'EGALITE : à l'avenir merci de nous préciser les: nom et prénom des voyous et terroristes en tous genres ET QUELLE QUE SOIT LEUR ORIGINE!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire