En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une croissance de 0,2% au 3e trimestre
 

L'économie française a enregistré une croissance de 0,2% au troisième trimestre après un repli de 0,1% au deuxième. Pour l'année, la croissance est pour le moment de 0,2%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • skud
    skud     

    A qui attribuer ces petits 0.2% de croissance? Quand le chômage continue de grimper, c'est la faute à l'ancienne majorité, et là, on entend Ayrault se réjouir des bonnes mesures prises par le gouvernement... Alors peut-être, attribuons ce mince résultat à la nouvelle équipe, mais les prochains résultats du chômage, ne venez pas nous raconter des salades à l'huile de palme...

  • CREUSE 23
    CREUSE 23     

    a dommage . je suis nul en orthographe mais je ne suis pas un gros bobo de droite qui à fait n'importe quoi pendant 10 Ans ans .

    Salut bobo et mes amitiés a Coppé et Filon

  • brindille 75
    brindille 75     

    moi, j'y crois pas à ce o,1 % de croissance - tout mon entourage économise à fond et ne consomme pas comme moi, et toutes ces charettes de licenciements, c'est peu crédible - mais il fallait montrer à mme merkel qu'on s'en sort bien ! on nous prend pour des billes quand je vois qu'on prend des impôts à nos petits vieux avec leur maigres 1000 € par mois ! ça me donne envie de vomir -

  • whatelse4
    whatelse4     

    Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

  • dommage
    dommage     

    Vive l'orthographe ! Vu le niveau de compréhension, c'est normal que vous soyez content de ce gouvernement !

  • smartiz
    smartiz     

    la croissance rebondit!.....A 0,2%!!!!!hi!hi! avec ça, on va mettre 2000 ans a combler notre déficit!...ils sont tres forts nos socialos!

  • dommage
    dommage     

    PIB en recul de 0,1% dans le même temps !

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Je parie qu'a Noël aussi la croissance rebondira ! Il n y a qu'en Grèce que cela rebondit vers le bas et ce malgré leur efforts colossaux (expliquent les économistes) . Il ne faut pas se fier aux chiffres , ils sont très capricieux a l'image des actionnaires de multinationales ... !

  • zazy
    zazy     

    j'ai travaillé pendant 35 ans dans des cabinets de conseils en brevets. Dès le début des années 80, le nombre de brevet d'origine française a commencé à baisser. Par ailleurs, alors qu'auparavant des PME déposaient des brevets, ce sont maintenant les grands groupes français (aéronautique et télécommunications) mais surtout japonais, allemands, américains et coréens qui déposent des brevets.

  • spetone
    spetone     

    Et au 4ème trimestre s'éclater comme flamby!
    Ils nous prennent vraiment pour des lapins de trois semaines.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire