En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance meilleure que prévu au 4e trimestre
 

PARIS (Reuters) - L'économie française a enregistré une croissance de 0,2% au quatrième trimestre 2011 par rapport aux trois mois précédents, un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Effet mécanique des prets de la BCE qui ont injecté de l'argent dans les banques, ce n'est qu'un effet de chiffre car la réalité macroéconomique reste tout aussi piteuse.

  • chafouin
    chafouin     

    Voilà une bonne question. surement pas avec .2% en un trimestre.

  • chafouin
    chafouin     

    Moi avec ma calculette qui n'est pas une rolex mais une HH12D on arrive à 1.3%, ce qui veut dire que sur les 3 derniers trimestres, on a une courbe descendante et donc que au moins le 1er sem 2012 va être pour les salariés et pour toutes et tous un calvaire. Est ce que les pignols qui sont là depuis 10 ans vont arriver à trouver la solution, compte tenu de leur bilan on peut en douter. Ce qu'ils n'ont pas fait depuis 2002, ils ne pourront pas le faire.

  • lapalourde
    lapalourde     

    ETONNANT QUAND ON SAIT QUE LE DERNIER TRIMESTRE DE L'ANNEE 2011 A EVOLUE A LA CADENCE DE 1000 CHOMEURS DE PLUS PAR JOUR..

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    CE N EST PAS LA FRANCE QUI VA MAL MAIS LE MONDE

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Nous avons une croissance positive, c'est trafiqué les gens critiquent, cela aurait été le contraire, c'est la faute à N.Sarkosy. Je ne pense pas que la France aille mal, mais elle a un gros problème, elle est dépressive et négative dans les têtes. Elle rergarde trop la télé et les journaux télévisés qui sont du genre pessimiste car tout le monde sait qu'il n'y a pas d'audience pour les bonnes nouvelles. C'est leur gagne-pain de distiller du malheur et si les journaux dsaient que tout va bien, ils n'auraient plus d'auditeurs ou de téléspectateurs.

  • nimkoi
    nimkoi     

    Prenez nous pour des imbéciles avec vos chiffres trafiqués et retraités économétriquement.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    0.2 de croissance,on est sauvé la crise est derrière nous merci mme lagarde et mr sarkozy

Votre réponse
Postez un commentaire