En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banque de france prévoit une croissance nulle au 1er trimestre
 

PARIS (Reuters) - La croissance économique devrait être nulle en France au premier trimestre 2012, a indiqué jeudi la Banque de France sur la base de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Ils vont vous dire que c,est la crise. Enfin ;pas pour eux ,mais pour vous

  • loctevillaisduhavre
    loctevillaisduhavre     

    Merci pour la censure RMC ,plus aucun post ne peut être déposé sur sarko ,vive la démocratie

    Encore un mensonge de plus,les sondages sont trafiqués ,les bobos paient encore moins d'impôts ,des promesses faites non tenues et pour finir ,le comble: sécurité sociale et pensions alimentaires.
    De ce qui est des pensions alimentaires ,lorsque le JAF (Juge aux Affaires Familiales)ordonne le paiement de la pension alimentaire et qu'elle n'est pas payée ,il faut simplement faire une saisie sur salaire par huissier.Alors créer ceci ou cela pour plaire ,c'est bon ,il faudrait que notre cher président s'intéresse au problème suivant :Que fait-on des pères qui paient une pension alimentaire pour un enfant adultérin et qui cherche à faire reconnaître que l'enfant n'est pas de lui? Mais la mère a le pouvoir de faire une recherche génétique pour prouver qu'un homme est bien le père mais pas l'homme (pour démontrer qu'il n'est pas le père).Liberté de la femme au détriment de celle de l'homme ,je comprends fort que des hommes se convertissent à l'islam car notre société n'est pas capable de gérer ce genre de problème Je me doute que ce post sera censuré par le Parisien mais il paraîtra sur un autre site internet.

Votre réponse
Postez un commentaire