En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse attendue des dépenses à l'occasion des soldes d'hiver
 

Près des trois quarts des Français ont l'intention de profiter des soldes d'hiver, qui débutent le 9 janvier. Un niveau similaire à l'an dernier. Mais crise oblige, le budget moyen consacré aux soldes devrait chuter de 45% par rapport à l'an dernier, selon un sondage Ipsos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MAQUISARD
    MAQUISARD     

    Vu le pouvoir d'achat l'époque des sans culotte redevient à la mode...

  • Theaer
    Theaer     

    Le gouvernement s'en fout des Français, qui ne peuvent plus se soigner (création de crédits pour les soins) ne peuvent plus se loger, et n'ont plus de boulot; le principal c'est que tous les ans 200000 émigrés s'installent correctement en France, avec des bons d'achats délivrés dans les mairies, les soins gratos etc... et on a tous des exemples; (chut faut pas le dire!!) FRANCE TERRE D'ASILE ce sont les Français qui vont finir à l'asile !!!

  • fifi51
    fifi51     

    La vraie BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT, c'est MAINTENANT et ce sera pire DEMAIN !

  • chacha78
    chacha78     

    Bien dit !

    plus d'argent pour m'habiller, les impots (revenus et habitations) m'ont tout pris

  • allo la france
    allo la france     

    Travailleur pauvre, salaire uniquement pour taxes, et impôts ! Un grand MERCI à l'UMP, le PS, et félicitations spéciales à l'Union Soviétique Européenne !!! c'est sur, la croissance économique c'est pas maintenant !!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    les fêtes de noel ont été pourri alors comment ne pas prévoir que les soldes seront pourri aussi !!! les soldes ne sont faites que pour chaine de magasin et les grossistes voir les magasin de vêtements qui appliquent des marges de malade !!! autrement comment peut on justifier des -80 -70 % même déjà des 50% si la marges est correcte vous ne gagnez plus rien vous perdez de l'argent !! en France, seul les grande surface ont le droit de vendre a perte ( déjà comment est ce possible de vendre moins cher un article que vous achetez plus chers !!!!!!! INCROYABLE !!!!

  • wamm34
    wamm34     

    les francais divisent par 2 leur budget, bonne blague, les francais ont 2 fois moins de budget surtout

  • intrensigent
    intrensigent     

    Et le pire va arriver

  • raimu 13
    raimu 13     

    Moi j'ai du fric assez pour bien vivre, et vos conneries vous vous les foutez où je pense. Quatre voyages à l'étranger prévus pour cette année, et si Flamby m'embête, je fous le camp au Maroc au soleil dans un Ryad au bord de la mer, où l'on me virera ma retraite, et où je serai un Nabab, avec des Impôts réduits de 50% !Hollande est un NUL !!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a rien compris à la mondialisation !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire