En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de la consommation d'électricité des entreprises en raison de la crise
 

PARIS (Reuters) - La consommation d'électricité en France a augmenté en 2012 chez les particuliers mais diminué dans l'industrie et les petites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • roadking
    roadking     

    fallait pas être grand clerc pour savoir qu'avec une activité économique en rade, la consommation électrique des entreprises allait baisser.Ben moi, avec ma boule de cristal, je vous prédis que le chômage va augmenter,que les rentrées fiscales vont baisser (malgré les augmentations),que ,de fait ,le budget de l'état sera à revoir, que les français épargneront encore plus (pas confiance dans les bras cassés qui nous dirigent.)

  • moinasse
    moinasse     

    les factures continueront à augmenter puisque l'état doit 4, 5 milliards d'euros a EDF donc qui va payer le consommateur !!!!

  • danbas
    danbas     

    Il est bien évident qu'une entreprise qui ferme est une entreprise qui ne consomme plus mais aussi qui n'emploie plus !! CQDF !
    Mais en poussant plus loin, elle ne pollue plus et a parié que le ciel francais va être de plus en plus sain et nous atteindront l'objectif de KIOTO !
    Mais en réalité, c'est une catastrophe !

  • lapsus
    lapsus     

    ... les socilalistes l'ont fait!!!!!!!!! la décroissance de la consommations d'électricité !!!! par la décroissance tout cours de l'économie de notre pays!!!!!!!!!! Quand on est dans le désert!!! depuis trop longtemps!!!!!!!!!la la la là!!!!

  • PFFSSSS
    PFFSSSS     

    N'oublier le gaz aussi, moi dans la vie, ce que j'aime, c'est payer mes factures.

  • paskontent
    paskontent     

    il faut augmenter les tarifs d'urgences pour garder nos acquits

  • pacopaca
    pacopaca     

    traduction: augmentation des tarifs pour les particulierspour compenser

Votre réponse
Postez un commentaire