En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le vice-président des Républicains Laurent Wauquiez, le 30 août 2017 à Châteaurenard.
 

Le tribunal administratif de Lyon a indiqué annuler la décision de Laurent Wauquiez, président LR du conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, d'installer une crèche de Noël dans les locaux de l'Hôtel de région en décembre 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bestway
    Bestway      

    On m'a censurée pfff comme d hab

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les revendications religieuses en milieu médical explosent,chose nouvelle,elles ne concernent plus uniquement les patients mais aussi les soignants,hôpital de Seine-Saint-Denis ect….Partition géographique ,parition culturelle,partout des petits califats se sont établis dans notre pays.ces territoires perdus sont des territoires abandonnés à l’islamiste.A Trappes,près de la place du marché,les coiffeurs refusent la mixité,le bistrot du coin n’accueille aucune femme,Sevran,ici c’est comme au bled,Montpellier un bar reçoit de manière qasi hebdomadaire la visite d’ salafiste, ;Roubaix,ou près d’un habitant sur deux serait musulman,Saint-Florentin dans l’Yonne,Grasse,Mulhouse un territoire perdu de 15 000 habitants,Kingersheim est aujourd’hui considérée comme la capitale salafiste du Haut Rhin dans un département ou les départs pour le djihad se comptent par dizaines ;Marseille,Lyon une galerie commerçante nommée 3Dubaï Center » Mein kamf » en arabe,des guides pour bien éduquer les enfants dans les librairies spécialisées ect……écoles…la palme revient a la RATP,Certains dépots se transforment en Mosquées,chez PSA,ils proposaient même des voyages à la Mecque !des villages entiers sont islamisés ,la France est devenue une succursale.L’absence de sanction face aux comportements religieux,la situation se détériore.

    La censure empèche des personnes à me répondre,c'est de la discrimination,liberté bafouée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    n'oublions pas que la grande majorité des juges est de gauche!!!!!!

  • roperc'h
    roperc'h     

    je pense qu'une crèche n'a rien à faire dans une mairie , mais qui a porté plainte? devinez?

  • crazymad
    crazymad     

    Pas de caractére culturel la crêche ??? Non mais c'est qui ce juge ? Il est français au moins ?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à crazymad)

    Ne mélange pas "cultivé" et "croyant". Toi, par exemple, tu es croyant. Tu serais cultivé, tu saurais qu'en latin "croyant " et "crédule" sont de très proches cousins (credere et credulus, je crois..). Mais il est vrai que le latin n'est pas Français, comme nombre de juges !

  • benpardi!
    benpardi!     

    Ce mec n'est qu'un broute curé qui impose à tous ce qu'il n'hésiterait pas à reprocher à d'autres. Mais les Rhône-alpins et les Auvergnats aiment çà, grand bien leur fasse..!

Votre réponse
Postez un commentaire