En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cre prône une hausse des tarifs du gaz le 1er octobre
 

PARIS (Reuters) - La Commission de régulation de l'énergie (CRE) estime que le gel des tarifs du gaz en France pour les particuliers pose problème...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • herzath 51
    herzath 51     

    pour avoir les noms et les pedigrees des 5 membres, allez ici :

    http://www.cre.fr/presentation/organisation/la-commission

  • herzath 51
    herzath 51     

    Cette m'indique juste une chose. C'est que le CRE ne s'opposera pas a une augmentation salee (20% au minimum)lorsque la fin du gel sera declaree.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Encore une de ces commissions de m.... anonyme et pas gratuite. Oui, on aimerait bien connaitre le pédigrée de tous ces gougnafiers qui volent tout le monde. Qu'ils se mettent leur gaz aux fesses ! Leur hypothétique stabilité du marché du gaz, on s'en tamponne.On remplacera par le pétrole...vénézuélien.

  • e problème
    e problème     

    ...on aimerait cconnaitre le nom des membres, leur parcours professionnel, leur relation et les critères choisis por décréter une augmentation. On nous avait promis que la privatisation allait amener un cortège de bienfaits. Sans doute parlait-on de l'actionnaire, pas de l'usager. Il devient de plus en plus urgent d'encadrer les prix.

  • justce 31
    justce 31     

    DES NOMS, OUI, DES NOMS AU LIEU DE SE CACHER DERRIÈRE L' ANONYMAT DU (CRE). QUI SONT LES PRINCIPAUX NANTIS PROPOSANT CES AUGMENTATIONS ? IL FAUT QUE LES FRANÇAIS SACHENT LES NOMS DES VRAIS RESPONSABLES DE CES ANNONCES QUI GRÉVENT NOTRE BUDGET ET NOTRE POUVOIRS D' ACHAT..CELA N' EST PLUS DE LA HONTE A QUI QUE CE SOI, CELA DEVIENT DE LA LÂCHETÉ D' ASPHYXIER ET DE FAIRE SUBIR AU PEUPLE FRANÇAIS DE PLUS EN PLUS MOIS PAR MOIS DES AUGMENTATIONS EN TOUT GENRE..

  • ECOEURANT
    ECOEURANT     

    Quand cela va t'il s'arrêter !!! Il n'y a plus de fin à toutes ces augmentations du gaz ! En plein début de l'automne , cela va être terrible pour les français ! On en a marre d'être les dindons de la farce ... et le reste va suivre , ce sera quoi ensuite ? Ils ont décidé de nous mettre complètement sur la paille !

  • NSM
    NSM     

    Attention je suis proche de résilier mon contrat ... et attention à la révolution ... toute proche ...

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Il nous casse les couille eux !tout les mois ils veulent augmenter le gaz sa suffit maintenand niko à dit stop vous savoir se que ve dire STOP au augmentation OUI au baisse!!

  • BEDEL
    BEDEL     

    Mélenchon 30 de parti socialiste, sénateur pendant 17 ans. Il n'y a pas plus apparatchik du Système que lui. Une seule solution : Marine Le Pen et l'excellence de son programme économique!

  • Protesta
    Protesta     

    Retrouvons nous, et protestons comme l'on fait nos ainés à quelques reprises! c'est grâce à eux que l'on a des acquis et sociaux, et non pas grâce aux politiques ! Il faut se bouger, et vite, car ce n'est pas derrière nos écrans que l'on fera bouger les lignes...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire