En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Courneuve : un homme tué à coups de barre de fer
 

Un homme âgé d'environ 50 ans a été tué de coups violents portés à la tête, jeudi soir à La Courneuve (Seine-St-Denis) alors qu'un groupe d'individus tentaient de voler son véhicule. Le corps de la victime va être autopsié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • le chat des fauteuils
    le chat des fauteuils     

    Ils y a de grandes chances que une ou plusieurs de ces racailles soient traduites devant la justice grâce à une enquête menée conjointement entre la police judiciaire et scientifique.Mais c'est là que le problème va commencer ou plutôt ne plus devenir un problème sauf bien sûr pour les proches de la victime.Parce que la justice va intervenir avec son cortège d'excuses bidons et de recours en tout genres , si l'enquête de police ou la police elle m^me n"est remise ou mise en cause.Il ce pourrait même que la victime elle m^me le soit sans compter les pressions et les menaces contre les proches la famille et les éventuels témoins.Voilà où nous en sommes mais j'ai bien peur que le pire soit a à venir.les victimes potentielles que nous sommes ont de gros soucis à ce faire avec les projets de notre très chère garde des sceaux madame Taubira.Jospin a pris une claque en 2002 après avoir suivi la politique de madame guiguou ,. Celle de madame Taubira est encore bien plus laxiste de part cet état de fait monsieur hollande va prendre au moins la même en 2017 et ne pourra s'en prendre qu'à lui même

  • FISH 17
    FISH 17     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi rocambol 48et tu as raison de dire qu'une fois de plus le crime restera impuni, il suffira que le ou les meurtriers aient une bonne conduite en prison, et ainsi dans peu de temps ils seront à nouveau dehors et pourrons recommencer leurs crimes. C'est de la pure racaille et il faudrait que l'on puisse brûler ce tas de fumier, ouvrons de nouveau les bagnes pour ces sauvages. Une fois de plus ils viennent de briser une famille, je suis voisine des parents de Patrick, car c'est de lui qu'il s'agit hélas, tous les ans à la même période en août, il venait passer quelques jours chez ses parents en charente-maritime. Ses pauvres parents âgés le pleurent aujourd'hui et ne comprenent pas : ils ne passeront plus de belles soirées dans le jardin à discuter en sa compagnie comme ils avaient coutume de le faire.
    Je suis révoltée et écoeurée par l'attitude des politiques qui ne font rien et laisse notre pays aller à la dérive sans broncher, qu'attendez-vous pour sécuriser notre pays ?
    Je suis d'autant plus dégoutée que je suis passée moi aussi par cette immense peine, ce sentiment d'injustice, ce chagrin immense, et ma plaie est toujours ouverte depuis 4 ans. C'est un chagrin qui ne guérit jamais : mon frère, la cinquantaine, a été lui ausssi tué alors qu'il se promenait par une belle journée de printemps .... et lui aussi a souffert avant de quitter ce monde. Quatre ans après ... rien ne change. Paix à ton âme Patrick, courage aux tiens et toutes mes pensées amicales.

  • maton51
    maton51     

    Arrêtez de vouloir les mettre en prison, ce sont des clubs de vacances pour délinquant ou ils continuent a bafouer les règlements sans que les costards cravates planquaient dans les bureaux ne réagissent pour ne pas salir leur belle carrière....témoin de se désastre depuis 17ans...

  • rocambol48
    rocambol48     

    Encore un meurtre qui restera impuni. Encore une victoire des racailles. Dans quel pays vit-on ? Y'a t ' il encore un sociologue, un éducateur pour justifier ces comportements de criminels ? le chômage, la misère, l'exclusion ? Quand est-ce qu'on va s'occuper de ces barbares comme il le mérite ? On n'est plus en sécurité sur le territoire de la république et l'état laxiste nous interdit de nous défendre par nous-mêmes? Il faut leur infliger de lourdes peines, cela va sans dire. Leur faire ressentir les souffrances que la pauvre victime a endurées. Quand est ce que cette racaille va payer et cesser de nuire ? Il faut la fracasser comme elle fracasse les vies d'innocentes personnes.

  • vtmt
    vtmt     

    c'est encore la victime qu'on va dépecer pas ses agresseurs dommage

  • garynou
    garynou     

    SI ONT LES ATTRAPE ILS VONT avoir du sursis comme ceux d amien ????

  • smartiz
    smartiz     

    TAUBIRA, va sevir!.....au fait, ou est elle?

  • me humble
    me humble     

    ils voulaient juste voler la voiture c'est désolant de pas leur donner directement avec le sourire et du pognon. Paix a ton ame et a la famille

  • marcel1234
    marcel1234     

    que dit Mme taubira. que la victime les a provoqué en étant propriétaire d'une voiture dont les voyous rêvaient. qu'ils sont victimes de la société. qu'ils n'ont pas eu de jouets durant toute leur enfance , alors ils se rattrapent. je ne pense pas qu'avec toute cette impunité, les citoyens se laisseront encore longtemps faire. ils ne tendront pas l'autre joue. désolé mme Taubira

  • kotiala
    kotiala     

    Si tu en tue un, c'est toi qui va en prison...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire