En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faute de repas à distribuer, le Secours Populaire de La Courneuve, en Seine St-Denis, a décidé de refuser toute nouvelle inscription de demandeur.
 

Le Secours populaire de La Courneuve, en Seine St-Denis, a annoncé jeudi qu'il fermait ses inscriptions jusqu'à nouvel ordre. Saturé, il n'est pas en mesure de fournir suffisamment de repas, alors que les demandes explosent à cause de la crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ps triste
    ps triste     

    Il y a un an, François disait qu'il n'y avait pas de crise, alors d'où sort'elle ?. A qui la faute s'il y a tant d'habitants sans papiers ni travail?, fallait'il les laisser venir ?.

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    il suffit de prendre dans les autres villes ou il y a des francais pauvre mais tellement docile et facile à entourlouper qu'on peut tout leur prendre.... pour donner aux habitant "colorés" de la courneuve.
    Et puis cette ville trop heureuse d'avoir les électeurs de la gauche.... que fait elle des subventions...... Elle fait des rond point avec ?

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    un nouveau prélèvement sur notre petit salaire ou une nouvelle taxe pour le français moyen a fin de "combler" ce déficit??? Je m'attend à tout avec l'UMPS...

  • teleclean
    teleclean     

    CONNAISSEZ VOUS, La COURNEUVE, STAINS, SAINT DENIS, SARCELLES etc... NON?... JE VOUS CONSEIL D'Y ALLER EN VACANCES! VOUS NE SEREZ PAS DEPAYSES, VOUS ALLER VOUS CROIRE DANS LES PAYS CHAUDS!!! De la couleur, les odeurs, et la crasse!!!PAS ETONNANT QU'IL N'Y AI PAS ASSEZ, POUR NOS PETITS PAUVRES, LES NOTRES, JUSTE LES NOTRES!!!!

  • albert 45
    albert 45     

    La Courneuve ?? C'est ou ? je connais la Cour Noire et vous ????

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Monsieur Valls n'a pas répondu à Madame Lepen quand elle a posé la question devant les journalistes présents...

  • choppaul
    choppaul     

    Nous ne sommes même plus surpris, qu’une bonne partie de la population, vivent de charité.
    Le choix politique depuis 40 ans, partager sans compter, notre richesse. Aujourd’hui notre pays est ruiné, une dette abyssale, et des entreprises qui ferment ou se délocalisent. Nous ne pouvons même plus parler d’urgence, 200 000 nouveaux malheureux qui entrent sur notre territoire pour 2013 soit 1 000 000 pour 2017. Ont fait comment, questions à nos politiques, ont fait comment ????
    Les médias peuvent-ils leurs demander, à nos politiques, ont fait comment ????

  • kiki6907
    kiki6907     

    aux etudiants aux retraités aux femmes avec enfants dont le père s'est barré en ne s'acquittant pas de la pension alimentaire car ça aussi faut en parler, car trop facile
    mais on ne peut plus accueillir toute la misère du monde aussi

  • silou123
    silou123     

    Bien sûr qu'il faut aider ces gens. mais QUE LES FRANçAIS pas les profiteurs de la Bonté/Bétise de la France.Et les femmes seules avec des enfants en priorité et c'EST TOUT. Les autres dehors. Honte aux gouvernements d'hier et d'aujourd hui qui ne règlent AUCUN PROBLEME.
    CHOMAGE + INSECURITE + IMMIGRATION + HONTE = Bientôt Le Front National !!! Et là ils diront quoi ceux qui nous ont ammené si bas !!!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Avec leur idéologie "gauchoeuropéeenne", il y a peu d'espoir...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire