En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour de cassation saisie dans l'affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - La majorité des personnes mises en examen dans l'affaire Bettencourt ont déposé mardi une requête en suspicion légitime devant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    J'ai fait un grand tableau avec la photos de tous les menteurs, les marionnettistes, les corrompus, les profiteurs, les incompétents, les lobos et politicos laxistocrates et eurocrates... Bah (lire le titre)

  • 100hO7
    100hO7     

    Tenez bon les juges. On sait qu'ils utiliseront des moyens énormes et les procédures les plus tordues pour échapper à la justice. Comme toujours. Le peuple vous soutient. (Enfin on fait ce qu'on peut)

  • Ghyslaine 44
    Ghyslaine 44     

    Ça devient ridicule Sarko n'a pas profité de Mme BETTENCOURT cette femme avait toute ses facultés donc qu'ils cherchent autre chose !!!

  • valium
    valium     

    OUI UN RECOURS EN COUR POUR AVOIR LE TEMPS DE SE REFAIRE UNE VIRGINITE.SI AFFAIRE JUGEE EN 2018 NO PROBLEMA.ET PEUT ETRE DES RASSEMBLEMENTS DE SOUTIEN BIEN ORGANISES AVEC L ARGENT DES POLITIQUES PARDON DES FRANCAIS

Votre réponse
Postez un commentaire