En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de confiance de l'exécutif replonge
 

PARIS (Reuters) - La relative embellie aura été de courte durée pour François Hollande et Jean-Marc Ayrault, dont la cote de confiance repart à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • 3833838
    3833838     

    LE CONTRAIRE EU ETE ETONNANT

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Les précédents sondages étaient absolument faux mais il fallait que nos merdeux de journaleux et instituts de sondage fêtent et marquent l'anniversaire de notre plus grande honte nationale. En effet, NULLARD 1er, véritable faquin inconséquent, incompétent est habité par une indécrottable médiocritude quotidienne, notre honte nationale, il ne sait que dire que faire, pas de ligne de conduite, pas de feuille de route nationale. On lui dicte quoi dire quoi faire (par là j'entends Bruxelles, le peuple dit "élu", Bergé, Augier et Lang pour le mariage homo) de sa propre initiative, il ne faut rien attendre de cette nullité, véritable fléau qui s'abat sur le peuple de France. Il nous reste à virer les journaleux, les EELV, FDG et PS (à rayer de la carte géo-politique de France). Cette nullité fait cadeaux à l'Afrique, à ses proches avec l'argent des Français. DÉMISSION NULLARD. Quand les journaleux se pencheront-ils sur la fausse déclaration fiscale de notre NULLARD 1er à l'élection présidentielle concernant le seuil de l'ISF qu'il aurait largement franchi depuis qu'il est avec Rottweiler. An effet, Maintenant que Cahuzac est tombé...il peut s'occuper du cas Hollande-Résumé de Médiapart: 1. soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ; 2. soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible. Une plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !" Que font nos média sourd muet et aveugle pour enquêter à ce sujet, eux si prompts à s'intéresser derechef aux méfaits de la droite. Du courage, messieurs les journaleux, si vous en avez (vulgairement parlant) dans le pantalon alors enquêtez et informez les Français qui ont droit à la vérité.

  • scandalo
    scandalo     

    je pense que les résultats de ce sondage ne feront pas la une des médias pendant 3 jours comme le dernier (celui commandé par paris match). il est vrai que les résultats de ce derniers n'ont été crus par très peu de Français.

  • pamfli
    pamfli     

    ... du MEDEF et de Me Parisot, c'était tout le contraire : quand le grand patronat vient au secours (au chevet) du pédalo (système), et de son capitaine, c'est le socialisme révolutionnaire de gauche de M Hollande.

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Si la cote de Hollande était à la mesure de ce qu'il a fait pour l'économie, il devrait être entre 1 et 3%. qu'est ce qui justifie plus ?

  • legaulois
    legaulois     

    A un mec qui glisse tout doucement le long d'une haute falaise !!!! Il s'est rattrapé, la semaine dernière, à quelques brindilles, est légèrement remonté et plouf !!!! au fond du gouffre ..... pathétique lorsque l'on sait que c'est l'avenir de nos enfants, petits enfants, qui est en jeux ....
    DISSOLUTION DE L ASSEMBLE CA NE PEUT CONTINUER AINSI ::::

  • legaulois
    legaulois     

    Je veux bien, mais c'est quoi le programme ??? Dans ton post, il paraît tout de même assez léger !!!

  • nini07
    nini07     

    Il fait aussi le régime yo yo, je maigris, je grossis

  • balyzi
    balyzi     

    Hier + 3 aujourd'hui - 3 arrêtez de nous faire chier avec vos sondages de merde.

  • legaulois
    legaulois     

    on se marre et deux secondes de constater la débandade de la gauche socialo-communiste française... e suite après nous revient à l'esprit que ce sont nous autres de la classe moyenne qui allons en prendre plein la tronche : ON NE SOURIT PLUS !!!
    Hollande le pire chef qu'il y ait eu sur notre terre depuis l'âge de pierre !!!!!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire