En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition au mariage homosexuel dans la rue
 

PARIS (Reuters) - Des opposants au mariage homosexuel manifestent samedi dans une dizaine de villes de France pour dénoncer le projet de loi présenté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Noukyblak
    Noukyblak     

    Je partage votre avis.

  • Noukyblak
    Noukyblak     

    L'état est responsable des manifs.
    Il faut un référendum sur le sujet.

  • honnisoitquimâleypense
    honnisoitquimâleypense     

    Ce sont surtout les gays qui font exploser les fondements... ;-)

  • lobsevateurironique
    lobsevateurironique     

    Si c'est repoussé dans les calanques grecques on pourra toujours repêché le projet... J'avais peur qu'il soit repoussé aux calendes grecques... Ouf!!!

  • pffffff
    pffffff     

    au niveau de Monsieur Barbarin... C'est pitoyable...

  • Lindigné
    Lindigné     

    Je parle de ce que j'ai vu hier. Je suis déjà intervenu par le passé auprès de parents d'élèves qui se servaient de leurs gosses pour défendre d'autres causes. Ayant derrière moi une carrière d’enseignant et de chef d’établissement je suis très attentif à ces manipulations dont hélas les gens n'ont pas forcément conscience. Les enfants n'ont rien à faire dans des manifs qui concernent les choix des adultes...

  • Deks
    Deks     

    Et au nom de quoi une minorité s'octroie le droit de modifier une institution valable pour l'ensemble de la société pour leur petit intérêt personnel? J'espère pour vous que vous ne vous réclamez pas démocrate.

  • Deks
    Deks     

    Ah parce que dans les manif pro adoption gay, il n'y avait pas d'enfant; vous avez l'indignation sélective on dirait. On pourrait vous parler des enfants inséminés à l'étranger car illégal en France qui ont défilés.

  • Lindigné.en.colère
    Lindigné.en.colère     

    Manif de Lyon hier après-midi. Des enfants de 8-10 ans à qui on fait scander des slogans qui ne veulent absolument rien dire, eux qui sont en pleine période de latence (sexuelle) et dont la place un samedi après-midi est sur un terrain de foot avec des copains. Me reste notamment en tête l'image d'un garçon avec sa mère (Pas de père) qui scandait comme un robot, l'air éthéré, des slogans absurdes ; Visiblement cette mère était venue dans cette manifestation seulement chercher un peu de légitimité pour son rôle de parent que manifestement elle ne parvenait pas à investir... C'est un psy qu'elle devait voir et pas tomber dans le piège de quelques associations véreuses qui se moquent totalement de tous ces gens à la marge (homos, exclus en tous genre) qui souffrent de ne pas entrer dans les rails d'une norme qui n'est pas faite pour eux. De grâce, adultes, manifestez !!. C'est votre droit ; mais laissez les enfants, vous qui prétendrez les défendre, à l'écart de ces manifs. On a vu les jeunesses hitlériennes, les jeunesses communistes. La lecture de l'histoire devrait vous enjoindre de ne pas manipuler vos, nos, les enfants.

  • hectorathos
    hectorathos     

    Chaque à le droit de vivre son homosexualité librement , comme toute autre pratique sexuelle, du moment que cela se passe entre adultes consentants.
    Pour autant tout ce qui est du domaine de la légalisation et de la normalisation de l'homosexualité dans notre société n'est ni plus ni moins que la marque évidente de la décadence de notre civilisation et au-delà de notre espèce.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire