En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de la consommation des ménages en octobre
 

La consommation des ménages a légèrement reculé de 0,2% au mois d'octobre, a annoncé vendredi l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la morue
    la morue     

    J'ai été dans un retaurant 3 etoiles il etait plein !

  • ledocq
    ledocq     

    pour contribuer à l'économie il faut déjà travailler les deux tiers de chômeurs en France sont des étrangers immigrés assistés par le peu de gens qui bosse la France devient le tiers monde avec se système.

  • jackary
    jackary     

    Vous avez raison la consommation est bien plus forte en dépenses "bien durales 2.5% ! l'alimentation par ex. a justé reculé de 0.1% et d'autres à des taux plus ou moins importans en baisse tels que : bricolage, tabac et dépenses énegétiques (que fioul, gaz etc... ), Cela ne donne pas un % objectif !!!

  • zazy
    zazy     

    je ne comprends pas comment font les gens. Je vis seule, j'ai une bonne retraite et dépense peu car, du fait de pb de santé, je ne peux pas sortir, ou très peu. Donc moins de dépenses de vêtements, de shopping, pas de départs en vacances, etc. Mais JAMAIS je ne dépenserais des sommes folles en jouets minables en plastique à mes petits-enfants (qui en reçoivent des quantités par d'autres membres de la famille). Je leur offre des livres (qu'ils aiment, nous sommes une famille de liseurs), des abonnements à des magazines, l'année dernière un superbe baby-foot qui durera toute leur vie, mais jamais des jouets que l'on jette au bout d'un an. Alors je ne comprends pas comment font ces familles peu argentées pour acheter autant de jouets.

  • mon avis
    mon avis     

    Le directeur de RENAULT, demandes à ses ouvriers d'accepter une baisse de salaires , pendant ce temps lui il s'augmente de 300%, le sien !!!CHERCHEZ L'ERREUR !aucun commentaire des politiques à ce sujet !!

  • mon avis
    mon avis     

    Une grande surface près de chez moi à été déjà la semaine dernière, en rupture de stock de jouets de noel !!!!

  • jackpotter
    jackpotter     

    Vous oubliez dans la liste, les médias et journaleux "bon toutou". Il y a longtemps que toute cette clique ne fait plus son taf pour dénoncer tous les coups et fraudes que l'on fait dans le dos des français. INSECURITE, ARGENT détourné, PROPAGANDE. Des journalistes tout juste bon à suivre la propagande politiquement correct, on en a plus besoin.

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    je suis artisan et mon chiffre d'affaire s'est effondré au mois d'octobre et novembre!! -50% minimum alors quand on nous parle de -0.2% C'EST LA QUE L'ON VOIT LA MANIPULATION DES CHIFFRES ET DES FRANCAIS !!!!! vivement que ça pète !!!!! et que l'on vire tous ces hommes politiques véreux et que l'on ré-harmonise l'égalité entre les hommes !!!

  • ijhy
    ijhy     

    avec droite ou la gauche rien ne changera ça fait des années qu'ils ce partage le pouvoir et c'est de pire en pire

  • Ixu65
    Ixu65     

    Vous ne nous apprenez RIEN !!

    Vos amis socialistes font tout pour !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire