En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stabilité pour la consommation des ménages en décembre
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en biens est restée stable en volume en décembre par rapport au mois précédent après avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Géant Vert
    Géant Vert     

    je ne comprend pas l'analyse! la consommation de novembre est égale aux fêtes de noël et du jour de l'an(la plus grosse vente de l'année)? mon analyse c'est que la France n'a plus un rond et fête noël en 3 fois sans frais!

  • ZOD
    ZOD     

    Au premier trimestre 2013... nous devrions entendre le "starter" officiel de la ruine.

  • ZOD
    ZOD     

    Imagine qu'un plan d'urgence n'a pas été envisagé autour de nos prisons en cas d'un crash imminent... Ce serait le chaos !. Il y en a beaucoup qui n'attende que ça, "un bon prétexte au chaos".

  • ZOD
    ZOD     

    La faillite ne me surprend pas, je vie avec cette idée depuis des années. Ce qui me pose problème c'est nos citoyens qui vont rien comprendre puisqu'ils ne sont pas "éveillé". Autre chose qui fait peur, un type de génocide des civilisations européennes par l’influence des parts étrangères qui continuent de s'imposer en Europe en exigeant toujours plus. Et puis le "cloud stratégie de Simone Wapler" trop peu pour moi ^^.

  • pougnati
    pougnati     

    La consommation des ménages a baissé. cela est une excellente nouvelle et il faut s'en féliciter. seule la décroissance économique permettra de sauver la planète. nous sommes 6.5 milliards d'individus et bientôt 9, nous ne pouvons pas continuer comme cela. les richesses et ressources doivent être partagées parcimonieusement, un point c'est tout.

  • lespanoupanous
    lespanoupanous     

    https://secure.publications-agora.fr/SSW10/ESSWP130/index.htm?pageNumber=1&o=914390&s=919785&u=56717758&l=534830&r=Milo

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai une Maîtrise en reconnaissance des stagnations.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Le calcul de l'inflation est tellement obsolète,voir absurde(voir L’arnaque du mode de calcul de l’inflation sur actuWiki), qu'il est évident que le pouvoir d'achat est en chute libre.On ajoute une nouvelle taxe par semaine depuis l'arrivée de "hollande et Cie" et on s'étonne que la consommation stagne(devrait régresser).

  • encore encore
    encore encore     

    cela vous étonne ? c'est fini les fêtes

Votre réponse
Postez un commentaire