En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation de produits bio en france a quadruplé en dix ans
 

PARIS (Reuters) - Le marché des produits issus de l'agriculture biologique a quadruplé en dix ans pour atteindre quatre milliards d'euros en 2011,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Meme si c'est pas estampillé bio en produits de la ferme, c'est bon, c'est délicieux, c'est sains, c'est la vrais vie.
    Mais mefiez de l'estampillé bio en magasin...Meme en magasin soit disant bio.
    Ils trichent ! car appeler bio un produit qui fait 10 milles km c'est de l'arnaque, vendre du bio avec de l'emballage non périssable c'est irresponsable, vendre de la merde en marquant bio dessus est fréquent.

  • choupi 65
    choupi 65     

    que j'achette Bio (quand j'en trouve du sûr )mais rarement en Supermarchés ,je préfere les Marchés fermiers ou les Biocoops ...et ne me dites pas qu'il faut étre riches ..! car je fais partie des 8 millions de pauvres ...! mais c'est une question de Priorité ...mieux vaut manger sainement que d'acheter des fringues à la môde ....?

  • Pshitt
    Pshitt     

    C'est quoi BIO ?? un produit fabriqué en Chine dans les meilleures conditions de santé , qui fait le tour de la terre en avion "donc qui nous pollue l’atmosphère avec le kérosène" et qui fini enfin par arriver dans ta gamelle ???

  • SOYONSNATUREL
    SOYONSNATUREL     

    PAS DE DEPENSE POUR LE BIO CAR TOUT EST NATUREL.

  • menteursvoleurs
    menteursvoleurs     

    C'est vrai que le vent, l'air, les cours d'eau, la mer ne sont pas chargés de toute la pollution. EN FRANCE..les chinois, EUX, n'ont plus de ciel...les chevaux meurent sur la plage...Les sachets achetés chez les commerçants...ET NON PAYES PAR EUX comme AVANT ne pollue plus parce que c'est le clent qui le paie...LE JAPON arrive à envoyer leur pollution nucléaire par le vent, l'air , l'avion et par bateau....MAIS APRES CA VOUS AVEZ RAISON DE CROIRE AUX CHIMERES, C'EST COTE EN BOURSE....MANSENTO de la M....E comme vos illusions ????

  • libertt
    libertt     

    je veux pas acheter des produits faits dans le désert de ...

Votre réponse
Postez un commentaire