En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La confiance des ménages stable en novembre
 

PARIS (Reuters) - La confiance des ménages français est restée stable en décembre après une détérioration marquée un mois plus tôt, montre une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • steph7142330
    steph7142330     

    Pourquoi tant espérer d'une nouvelle année qui n'apportera rien de plus. Le positif est mort. L'avenir est anéanti. Seul compte la présidentielle. Heureux ceux qui ont un travail et donc une existence sociale, les autres peuvent mourir en paix.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Des Français 10.000 Milliards est resté stable en Décembre ???
    Nous sommes les plus gros épargnants de la planète !!
    Il n'y a que les médias qui ne le savent pas.

  • pat27
    pat27     

    Suffisait d'observer la ruée dans es centres commerciaux , et les multiples rupture de stock du hi-Tech pour se rendre compte que la consommation des ménages s'est fortement maintenu (En grèce c'est -30%!)... Le record des entrées cinéma (+ 200 000) pour l'année 2011! Les réservations pour les prochaines vacances d'hivers offre de très bon pourcentage!!! Bref , la crise existe belle et bien en France pour certains (Perte d'emploi , précarite, activité, etc...) mais dans l'ensemble le pays a réussi a bien négocier cette crise! Sarko a su prendre les bonnes décisions , même si certaines reste impopulaires... Il serait temps de constater que nous avons un gouvernement responsable et pragmatique!

  • brigitteetmichel
    brigitteetmichel     

    Il faut apprendre à compter . Nous ne sommes plus des anes.

  • marquisat
    marquisat     

    "La confiance des ménages est à 80" Quelqu'un se rend-il compte de la stupidité de cette phrase ? 80 quoi ? 80 par rapport à quoi ? Quelqu'un a-t-il le sentiment que sa "confiance" est un chiffre ? Combien de temps va-t-on accepter de se faire tamponner des chiffres sur notre vie comme sur le dos des moutons ?

  • BOMCI
    BOMCI     

    La confiance des ménages,ben voyons,arrêter de nous prendre pour des moutons au gouvernement:le mensonge d'état continue!

  • guguganmo789
    guguganmo789     

    C'est la confiance des ménages de Neuilly dont on parle là ? Rassurez-moi !

Votre réponse
Postez un commentaire