En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La condamnation d’Yvan Colonna définitive
 

La Cour de cassation a rejeté ce mercredi le pourvoi d’Yvan Colonna, accusé du meurtre du préfet Erignac. Sa condamnation à perpétuité devient donc définitive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lennie
    lennie     

    Vous avez l'air de bien connaître le dossier. Vous pensez que la justice n'est pas capable de juger. Qui vous dit qu'il n'y a aucune preuve ? On doit condamner que ceux qui avouent. Dans ce cas les prisons ne devraient pas être pleines comme aujourd'hui. Quand on part en cavale pendant des années comme il a fait, c'est qu'on redoute la justice justement et la sentence. Puisque vous savez tout, je suppose que vous savez par qui sont payés ses avocats ? Si vous pouviez m'éclairer car pour quelqu'un qui est derrière les barreaux depuis tant d'année, ce serait étonnant qu'il puisse régler la note à moins que des gens comme vous se soient cotisés pour sauver ce héros. Ou est-ce tout simplement le contribuable une fois de plus ?

  • Riobis
    Riobis     

    Il faut mieux avoir une petite taille qu'un cerveau de nain et faire un régime de nana à la dukan pour se faire élire!!!!
    Car maintenant il va redevenir dodu et nous tout maigre...
    La saignée commence.

  • Calembredaine
    Calembredaine     

    lorsque plusieurs témoignages confirment qu'il est bien l'auteur, il est considéré comme coupable.

  • chreek
    chreek     

    suivre une personne dans la rue,sortir un revolver et lui loger une balle dans la nuque,sans jamais avoir ose croiser son regard ,quel acte ignoble..que ce colonna soit maudit...

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Je lis ici et là : "on ne sait pas s'il est coupable ou innocent"... Mais si comme il le dit, il est innocent, il n'a jamais donné le nom du coupable. Ses petits potes ne se sont pas génés pour l'accuser, il n'aurait donc aucun déshonneur à balancer... S'il est innocent

  • gigi44
    gigi44     

    Si Sarko est le nain toi tu fais partie de la fratrie et ton nom est .... Simplet ! Parceque plus c... que ça tu meurs !!!!! Continuer avec ((Sarko le nain)) il faut vraiment ETRE c.. Surtout qu'hollandes est aussi petit que lui et MEME si ce n'était pas le cas cela démontre vraiment qu'on a une bande de Beaufs sur ce forum ....remarque si tu n'as que ça a lui reprocher PAS TROP GRAVE !!!!!!!!!!!!

  • dpo
    dpo     

    je ne sais pas s'il est coupable ou inocent... la seule chose que je sais c'est qu'aucune preuve formelle de sa culpabilité existe... le doute bénéficie aux accusés ? pas ici en tout cas...

  • fifirififi
    fifirififi     

    Raimu tu portes bien ton pseudo

  • 91yves
    91yves     

    ben oui,ceci dis que meme du temps du nain c'était pareil csg,etc sauf une petite difference le nain c'était impot sur les petits salaires, travailler plus pour gagner moins et en donner un peu plus a l' état c'etait la devise du nain, maintenant je l'es mis dans mon jardin avec les 7 autres il bouge plus........

  • planbi12
    planbi12     

    Heureusement qu'il est parti car tous les jours vous le relancez sur la scène!!! Sarkozy la cause de tous vos maux, c'est fini....regarde ton Flamby : CSG, impôts, taxes, retraites, rigueur non avouée, austérité cachée....on va charger, nous les petits!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire