En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La compagnie aérienne emirates va inaugurer une ligne lyon-dubaï
 

LYON (Reuters) - Désireuse de renforcer son implantation sur le sol français, Emirates a choisi Lyon pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. La...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Graff
    Graff     

    Même à 30euros, je ne prendrai pas leur vol, et encore moins je visiterai leur pays qui ressemble plus à une grande surface pour VIP qu'autre chose... Il y a tant dautres pays 1Million de fois plus+ interessants...Et moins bling-bling

  • exocet64
    exocet64     

    notre etat est en train de vendre la france, ok je suis pour l'investissement , creation d'emploi etc.. mais a ce rytme,ca fait peur..
    soyant QUAND MEME optimiste

  • anna bella
    anna bella     

    nos plus beaux hotels, nos plus beaux immeubles, notre stade, et maintenant nos aéroports, et les subventions versées aux banlieues.......je vous rassure, la liste n'est pas exhaustive, ils gouvernent TOUT ce qu'ils veulent chez nous, dans la plus grande apathie de nos gouvernants et de ceux qui les écoutent ! !

  • batignole
    batignole     

    Sachant que les aéroports sont gérés par les CCI, quel est la part de subvention des collectivités pour cette implantation ?? avec quel vision, court terme moyen terme long terme, les expérience passés ne sont pas très concluantes, et ont coûter déjà très cher..

  • khringou
    khringou     

    [Contenu Modéré]

Votre réponse
Postez un commentaire