En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident dans un lieu de culte évangélique à stains
 

PARIS (Reuters) - La Fédération protestante de France a déploré lundi le manque de lieux de culte évangélique au lendemain de la mort d'une fillette...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mycette
    mycette     

    religion religion, pourquoi en faire un tel battage.

  • toutsimplement
    toutsimplement     

    cela ira plus vite en formalités administrative surtout si le maire est gaucho!!!
    ce n'est pas plus compliqué dans ce pays!!

  • orphee13
    orphee13     

    La France est laique donc que chacun se préoccupe de son lieu de culte. Nous n'avons pas à payer pour toutes les religions et sectes qui viennent ici.

  • Cariane5
    Cariane5     

    Que l'on construise quelques mosquées de moins au profit des protestants. Argent public, pour argent public pourquoi pas???

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    c'est qu'on ait de plus en plus besoin de lieux pour que ces "prédicateurs" psychopathes puissent exercer leur sinistre entreprise d'abêtissement de l'être humain. C’est le côté sombre de l'héritage colonialiste... On a vendu du bon dieu aux Africains comme les Américains leur ont vendu du coca cola... à la différence qu'il est quand même plus facile d’arrêter le coca cola que Dieu qui, pris à fortes doses, détruit l'esprit de leurs adeptes et surtout de leurs enfants. C'est sans doute pire que la délinquance qui au moins est l'expression bruyante et donc visible d'un désordre familial et social.

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    c'est qu'on ait de plus en plus besoin de lieux pour que ces "prédicateurs" psychopathes puissent exercer leur sinistre entreprise d'abêtissement de l'être humain.C'est le côté sombre de l'héritage colonialiste... On a vendu du bon dieu aux Africains comme les Américains leur ont vendu du coca cola... à la différence qu'il est quand même plus facile d’arrêter le coca cola que Dieu qui, pris à fortes doses, détruit l'esprit de leurs adeptes et surtout de leurs enfants. C'est sans doute pire que la délinquance qui au moins est l'expression bruyante et donc visible d'un désordre familial et social.

  • michel akhbar
    michel akhbar     

    Il n'y aurait pas un émir protestant pour arranger ça ?

  • yo5995
    yo5995     

    Depuis plusieurs années ces personnes se rassemblent en toute illégalité comme dans d autres villes de seine saint denis mais il semblerait qu en france, dès que l on touche à la religion de certaines communautés, les plus hautes autorités ferment les yeux, rappelez vous des prières de rues par exemple?????Seule marine lepen avait dénnoncé ces problèmes de religion, toujours au centre des faits divers.....Faites comme moi votez utile!!!!!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    L'état subventionne des mosquées,il va donc devoir financer des temples évangélistes,bouddhistes,c'est cela la laïcité.

Votre réponse
Postez un commentaire