En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La communauté musulmane unie contre la menace extrémiste
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - Les responsables de la communauté musulmane de France ont affiché vendredi un front uni contre l'extrémisme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    A qui pensez vous faire croire que personne n'a rien à dire sur ce sujet?? Votre censure est intolérable et injurieuse pour les personnes qui désirent s'exprimer. Car ces personnes avaient bien invité des immam extrémiste à leur congrés. Quel justification peuvent-ils donner???

  • Chkountabachisme
    Chkountabachisme     

    vous êtes un peu responsable dans ce qui arrive aux musulmans... Vous les avez laissé tombé lorsqu'ils avaient besoin de vous... Vous le saviez que la majorité des jeunes filles qui se son mises au foulard c'est qu'elles obéissaient à leur idole "gourou" Tariq Ramadan... Elles buvaient ses paroles comme d'autres crient et deviennent hystériques face à leur idoles Rock... Elles étaient subjubjuguer par ce vil séducteur... Ce type à distilé la haine dans ces écrits en déresponsabilisants les voleurs, les drogués à qui il trouva des excuses... Vous avez abandonnez le vrai jihad pour protéger les laïcs musulmans et par le mot laïc j'entend le musulman lambda... qui ne connait ni le coran ni les hadiths, ni la sunna... ni même l'istoire de l'islam... pour tous ces musulmans ils sont ignorants et ne savent pas que le wahabisme sans les petrodollards et l'aide des américains et les anglais, cette secte de l'islam qui date du 18 ème siecle... était voué à l'echec... Pourquoi, ne dites-vous pas que les salafistes sont une branche djhadiste du wahabisme... Vous dites que la communauté musulmane est unie contre la menace extrémiste? Non, Monsieur, les musulmans sont terrorisés car aujourd'hui, ils sont dans l'urgence pour tenter de sortir leur proche de l'infleuence, de ces sectaires... Les musulmans se pensaient à l'abri des sectes religieuses comme celle de Moon... et tant d'autres... Je connais une père de famille dont les enfants ont tourmenté jusqu'a ce qu'il ce qu'on lui demande... prier 5 fois par jour, le pauvre lui qui ne connaissait pas un seul verset du coran... Aujoud'hui les parents sont terrorisés... à l'idée de voir un de leur enfant basculer dans l'islamisme radical...
    Vous auriez dù tenir tête aux Triqs... ces villes séducteurs et les confondre dans leur jeu pervers... Ils ont rien à fiche de la gueule de nos enfants... et de notre devenir... Reprenez-vous Monsieur Boubakeur... Combien de femme tentant d'élever seul leurs enfant et qui sont comme la mère de M. Merah... La sédération des musulmans vient de ça... Trop d'enfant livré chevilles et poings liés à ces boureaux... Oui Monsieur, vous le savez ils ont en fait une identité meurtrière... Je vous conseille de lire ces deux livres: L'identité meurtrière d'Amin Maalouf et chien blanc de Romain Gary... C'est avec ces deux livres que je tente dans mon quartier de désintoxer des polutions nocives de ces salauds... la majorité des jeunes veulent juste vivre une vie de jeunes... comme leurs copains... J'espère et je souhaite que l'état français mette un peu d'ordre dans ce merdiers des frères musulmans autres sectes de l'islam...

  • fanou46
    fanou46     

    ..et il y a des français et nous sommes nombreux à ne pas se tromper sur les musulmans...qu'ils soient rassurés.

  • melodica
    melodica     

    et la marmotte en ses crottes dans du papier alu !!! depuis tout ce temps, et toutes les formes de terrorisme sur notre sol, si vraiment ça n'amuserait pas les musulmans "modere" il ya belle lurette qu'ils auraient descendu dans la rue pour nous prouver leur bonne foi, aujourd'hui ce ne sont QUE DES MASCARADES, et encore un moyen de jouer les victimes, ça ne marche plus (au moins pour moi) tremblez comediens !!!!

  • sdghkl
    sdghkl     

    parfaitement d'accord avec les responsables musulman. Chacun est libre tant qu'il respecte l'autre. Par ailleur Certain trouverons cela bizzar mais c'est leur idée toute faite ou le voile politique et médiatique qui leur impose MAIS JE SUIS ELECTEUR FN ET JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC LES RESPONSABLE MUSULMAN. Ceci est le simple reflet de ma pensée tirez en les conclusions que vous voulez.

  • Do LaSiDo
    Do LaSiDo     

    Mon oeil !

  • orphee13
    orphee13     

    Ce ne sont pas ces même personnes qui ont invité des prêcheurs islamistes à leur congrés?? Ces prêcheurs ne viendront pas suite à "l'affaire Merah". Ca n'empêche qu'il y a bien quelqu'un qui les a invités même si leurs propos (entre autre les propos à l'égard des femmes) sont choquant pour notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire