En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en place de la commission "innovation 2030"
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a installé vendredi la commission "Innovation 2030", présidée par l'ancienne dirigeante d'Areva Anne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Oce
    Oce     

    Vous croyez vraiment que le pays est en faillite?

  • 20122012
    20122012     

    La dette de la Grande-Bretagne s’élève à 950% de son PIB, ce qui la place en tête des pays les plus endettés du G10. Les premières responsables, ce sont les banques : leur dette équivaut à 600% du PIB.

    En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/dette-britannique-frole-1000-pib-secteur-bancaire-258333.html#h4AMdFexy5vseBZ7.99


    alors que la france elle non liberale .


    La dette de la France s'élève à 1688, 9 milliards d'euros. Elle représente en cela 85,3% du PIB du pays, soit une baisse de 0,9% par rapport au trimestre précédent (3,6 milliards d'euros). Elle devrait cependant dépasser 88% de ce même PIB en 2012 et 2013.

  • trets12
    trets12     

    une commission a 150 millions d'euros. C'est le clientélisme des 2 pépères de l'éxécutif, qui ont créer un poste a 150 millions d'euros pour Anne Lauvergeon. les dépenses publiques représentent 56.9% du PIB en France contre 45% en Allemagne. ne cherchez pas ailleurs tous les problemes de la compétitivité en France ?

  • Glochide
    Glochide     

    Encore une commission ! 150 millions d'euros ! Il fallait bien occuper Lauvergeon , elle qui déteste Sarko ! Tous ces nantis qui se gavent qui votent nos impôts tout en servant bien vont comprendre que ça ne peut que mal se terminer quand le fric va manquer . Quant on voit que les sénateurs ont refusé de supprimer leur prime de chauffage de 4000€ ; la raison invoquée ? Cela allait perturber leur budget ....

  • citoyen normal
    citoyen normal     

    Combien est-elle payée madame Lauvergeon pour diriger ce "Bouzin" ?
    N'a t-elle déjà pas assez pris d'argent aux contribuable par son incapacité a gérer l'EPR en Finlande ou des investissements plus que douteux comme uramin. Au final près de 6 milliards d'euros de pertes provisionnes dans les comptes d'Areva.
    Et on voudrait l'envoyer pourrir la destinée d'EADS. Heureusement qu'il y a des actionnaires raisonnables.
    Confier l'innovation à cette dame c'est, mis à part le fait de dilapider 150 millions, montrer bien peu de considération en l'avenir de nos enfants

  • Marcel37
    Marcel37     

    Le peuple devrait créer des commissions pour vous surveiller, voir si vous tenez vos engagements et faites votre travail dans dépener tord et à travers l'argent du contribuable.

  • RATFINK
    RATFINK     

    Toujours dans leur tour d'ivoire. J'ai l'impression de voir le roi et ses courtisans. Celui qui cire le mieux les pompes a pour récompense un poste bien au chaud. Maez toull kaoc'h !

  • BJP34
    BJP34     

    Oui une nième commission créée par les socialistes ... et des amis placés et payés aux frais .... du contribuable. Espérons (si cela se produit) que cette commission aura une utilité (fut elle mince) avant 2030.

  • aramis1969
    aramis1969     

    Et allez donc, encore une commission Théodule qui ne va servir à rien et va encore nous coûter un fric fou. Décidément, ce gouvernement est vraiment bon à rien mais il est très doué pour placer ses copains aux frais des français... L'Etat socialiste dans toute sa splendeur !

  • Etunedeplus
    Etunedeplus     

    à force d'empiler les conneries!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire